kab_hyll Posté(e) le 27 juillet 2021 Share Posté(e) le 27 juillet 2021 bonjour, je viens d'acheter un oneplus6 sur le boncoin, le telephone est verouillé par un motif ou un mot de passe impossible d'acceder aux fonctionnalités de l'appareil, evidement j'ai contacté le vendeur j'attends un reponse qui viendra je l'espere....en attendant une aide pour deverouillé l'appareil ...la question : une restauration d'usine est possible, mais faut-il obligatoirement des coordonnées google ensuite pour continuer la procedure ? 1 Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 27 juillet 2021 Share Posté(e) le 27 juillet 2021 Bonjour @kab_hyll, Le vendeur est inconscient de ne pas avoir restauré son téléphone aux paramètres d'usine, imagine que quelqu'un découvre son schéma et/ou mot de passe, il accède à toutes les données... Il n'y a pas besoin de compte ou mot de passe pour réinitialiser. 1 Lien vers le commentaire
kab_hyll Posté(e) le 27 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 27 juillet 2021 Bonjour zelandonii, oui a priori je n'ai pas besoin de mot de passe ni de compte pour reinitialiser mais apres le reinitialisation l'appareil ne demande pas les coordonnés google ? sinon comment fait on pour reinitialiser, c'est quoi la procedure? Lien vers le commentaire
kab_hyll Posté(e) le 27 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 27 juillet 2021 bon hard reset cela fonctionne mode recovery...ce n’était lié à un compte Google mais seulement à un code de verouillage, tuto sur le net, quel stress...ouf !!! merci bonne soirée Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 27 juillet 2021 Share Posté(e) le 27 juillet 2021 OK passe ton sujet en résolu. Lien vers le commentaire
Messages recommandés