emilesn Posté(e) le 25 juillet 2021 Share Posté(e) le 25 juillet 2021 j'ais ce message d'erreur. pouvez-vous m'aider s'ail vous plait Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 25 juillet 2021 Share Posté(e) le 25 juillet 2021 il y a 11 minutes, emilesn a dit : j'ais ce message d'erreur. pouvez-vous m'aider s'ail vous plait en français cela veut dire pas assez de place 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 25 juillet 2021 Share Posté(e) le 25 juillet 2021 quelle support ? sur k7, disquette 5.25, 3.5, zip iomega, disque dur, clé usb ??? soyez plus précis svp .. Lien vers le commentaire
Gwenty le Surfeur Posté(e) le 25 juillet 2021 Share Posté(e) le 25 juillet 2021 Bonjour, Petite aparté : Avant de poster une demande d'aide sur le forum, pensez à appliquer les règles de base qui sont indiquées dans le topic ci-dessous, (une petite salutation en arrivant ne coûte rien ) : 1 1 Lien vers le commentaire
emilesn Posté(e) le 26 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 26 juillet 2021 Bonjour je vous explique ce que j'ai fait: J'ai cliqué sur enregistrer depuis le site web . Je n'ai pas de clé USB ou de disque dur externe branché à ce moment-là. Je voulais enregistrer le fichier sur mon disque dur C. Sauf qu'un disque dur virtuel est apparu avec dedans dans le programme d'installation. je sais pas si c'est un disque dur virtuel ou pas mais j'ai l'impression que c'est le cas. je n'ai pas réussi à le modifier Lien vers le commentaire
emilesn Posté(e) le 26 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 26 juillet 2021 j'ai oublié de dire c'est écrit que c'est un lecteur DVD mais c'est impossible j'en ai que un Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 27 juillet 2021 Share Posté(e) le 27 juillet 2021 (modifié) bonsoir, mais que vouliez vous faire en fait ? si je comprend bien, vous désiriez télécharger un iso de Windows et avez donc télécharger ce fichier qui a normalement dû allez se placer dans le dossier téléchargement. Modifié le 27 juillet 2021 par Delta 2 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés