Aller au contenu
Communauté

Changer les noms en Dual-Boot


jl11
Aller à la solution Résolu par Toto61,

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J'a vais déjà soulevé le sujet et qui a été marqué résolu mais malheureusement comme j'ai remis sur un même SSD Windows 10 et windows 11 à la place d'un SSD qui était réservé pour Windows 11. J'avais réussi en allant sur le disque SSD Windows 11 à changer le nom avec bcdedit.  Par contre maintenant que Windows 11 est sur le même disque que Windows 10 je n'arrive plus à changer les noms. 

Capture d’écran 2021-07-16 190719.png

Posté(e)

Je ne vois pas où se trouve l'erreur. Je précise que sur mon portable Lenovo ça  fait la même chose. :biggrin:. j'ai essayé avec Windows 10 (Partition Windows 10) idem impossible

Posté(e)

Non je n'ai pas utilisé EasyBCD. Je n'en ai pas eu besoin puisque j'ai cloné le disque SSD que j'avais au départ avant d'acheter le SSD de 512go et qui avait dessus Windows 10 et Windows 11 avec tous les programmes que j'avais installé. J'ai cloné avec Macrium

Posté(e)

Alors là je suis novice pour EasyBCD. Tu peux m'expliquer comment on fait? Je l'ai ouvert mais je n'y comprends rien du tout:biggrin:. Et je ne tiens pas à faire des conn.......:biggrin:

  • Solution
Posté(e) (modifié)

Sur la partie gauche, tu as un bouton Editer le menu de démarrage. Tu trouveras ensuite tes 2 entrées sur la partie droite de la fenêtre. Tu sélectionnes l'entrée souhaitée, et tu auras un bouton Renommer au dessus. Tu effectues ta modif, et tu clics sur Enregistrer en bas.

image.png.68393089e22ef325bf798883f85bed5b.png

Au passage, tu as une option "Sauvegarde la BCD" que je t'invite à utiliser, cela permettra de restaurer ton chargeur de démarrage en cas de problème lors d'une prochaine manipulation.

Modifié par Toto61
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...