belo Posted March 26, 2016 Share Posted March 26, 2016 Bonjour mon pc est bloquer dès le démarrage: recovery your pc/device needs to be repaired quelqu'un a déjà eu ce problème et aurais une solution pour accéder direct au bureau. merci Link to comment
KRISTOBAL Posted March 26, 2016 Share Posted March 26, 2016 Bonjour Pour vous aider il faudrait donner ces informations Votre version de Windows la marque et le modèle de votre ordinateur CordialementKRISTOBAL Link to comment
Mreve Posted March 26, 2016 Share Posted March 26, 2016 Bonjour belo, Utilise un support d'installation de Windows 10 (DVD ou USB).Si tu n'en a pas ==> https://lecrabeinfo.net/creer-une-cle-usb-dinstallation-uefi-de-windows-10-8-ou-7.html Au moment de l'allumage, accède au BIOS/UEFI (la touche dépend de la marque de ton PC) et fais booter le PC sur le support d'installation (USB/DVD). Il faut que tu changes l'ordre de boot dans les paramètres du BIOS/UEFI (mettre USB/DVD en premier) et que tu désactives le secure boot pour autoriser le PC à booter sur autre chose que ton disque dur. Après que le PC ait démarré sur le support d'installation, va dans les options de dépannage, ouvre l'invité de commande (CMD) et tape : sfc /SCANNOW DISM /image:C:\ /cleanup-image /RestoreHealth bootrec /fixmbr bootrec /fixboot exit Remarque : Chaque commande peut prendre un certain avant de se terminer ! Après avoir redémarré le PC, fait le booter sur ton disque dur cette fois ci et réactive le secure boot. Normalement ton problème a disparu :) Passe un bonne journée, Mreve Link to comment
belo Posted March 26, 2016 Author Share Posted March 26, 2016 La marque de mon ordi est un Samsung et il es sous Windows 10 Link to comment
belo Posted March 26, 2016 Author Share Posted March 26, 2016 D'accord je le ferais merci d'avoir répondu et bonne journée également. Cordialement. Link to comment
Mreve Posted April 1, 2016 Share Posted April 1, 2016 Ton problème a été résolu ? Un retour aiderait les personnes ayant le même problème que toi :) Link to comment
belo Posted April 14, 2016 Author Share Posted April 14, 2016 Bonjour oui mon problème a été résolu merci .. J'ai malheureusement tout perdu mais mon ordi fonctionne parfaitement . Link to comment
Recommended Posts