FatalErick Posté(e) le 6 juillet 2021 Share Posté(e) le 6 juillet 2021 (modifié) Bonjour, Comment mettre chrome par defaut sur windows 11 car je ne comprend pas cette procedure ? Modifié le 6 juillet 2021 par FatalErick insertion de l'image Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 6 juillet 2021 Share Posté(e) le 6 juillet 2021 Bonjour @FatalErick En fait tu dois aller dans paramètres , applications , applications par défaut, et là tu vas pouvoir choisir quel navigateur tu utiliseras par défaut en utilisant la liste déroulante . Lien vers le commentaire
FatalErick Posté(e) le 6 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 6 juillet 2021 (modifié) merci de ta reponse, effectivement je suis dans application par defaut d'ou mon screen et je ne vois pas ou est ce menu deroulant sur windows 11? par contre que je descent la page je tombe sur chrome et la il y a plein de truc a selectionner. je me doute que j'ai rate quelques chose mais ???? Edit: je pense avoir trouvé, Modifié le 6 juillet 2021 par FatalErick solution et insertion images Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 6 juillet 2021 Share Posté(e) le 6 juillet 2021 (modifié) Tu n'es pas au bon endroit Voici ou tu dois aller depuis paramètres (la roue dentée) Modifié le 6 juillet 2021 par calisto06 Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 8 juillet 2021 Share Posté(e) le 8 juillet 2021 Salut @calisto06 et @FatalErick, Le 06/07/2021 à 15:45, calisto06 a dit : Tu n'es pas au bon endroit Il est au bon endroit, mais n'a pas tout sélectionné les types de fichiers et liens. RE : https://www.windowscentral.com/how-set-default-web-browser-windows-11 A+ Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 8 juillet 2021 Share Posté(e) le 8 juillet 2021 Coucou @Yves B. mes captures écrans ont été faites depuis mon w11 insider .... Lien vers le commentaire
Solution Yves B. Posté(e) le 8 juillet 2021 Solution Share Posté(e) le 8 juillet 2021 Salut @calisto06, L'article de référence est du 7 juillet 2021, et il y a ce TUTORIEL qui explique les mêmes étapes !??? Beaucoup de confusions ! Bonne Journée A+ Lien vers le commentaire
Messages recommandés