pierreafeu Posté(e) le 2 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 2 juillet 2021 Lien vers le commentaire
pierreafeu Posté(e) le 2 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 2 juillet 2021 voila la bonne ! Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 2 juillet 2021 Share Posté(e) le 2 juillet 2021 cliquer sur nouveau volume simple faite un screen Lien vers le commentaire
pierreafeu Posté(e) le 2 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 2 juillet 2021 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 2 juillet 2021 Share Posté(e) le 2 juillet 2021 cliquer sur suivant Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 2 juillet 2021 Share Posté(e) le 2 juillet 2021 nom de volume mettez Suzanne cliquer sur suivant Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 2 juillet 2021 Share Posté(e) le 2 juillet 2021 cliquer terminer ensuite retourner ici voir si il apparait Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 2 juillet 2021 Share Posté(e) le 2 juillet 2021 ok installer ceci : https://www.clubic.com/telecharger-fiche306038-crystaldiskinfo.html crystal disk info lancer le vous voyez en haut il y a un bleu correct C;E et a coté en jaune prudence F vous, vous verrez votre C et Suzanne ou G, donnez le screen en ayant cliquer sur Suzanne ou G sur le haut Lien vers le commentaire
pierreafeu Posté(e) le 2 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 2 juillet 2021 Téléphone capricieux ,mais j'ai la photo. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 2 juillet 2021 Share Posté(e) le 2 juillet 2021 il y a 1 minute, pierreafeu a dit : Téléphone capricieux ,mais j'ai la photo. il y a pas que le téléphone qui est capricieux... Votre DD dénommé Suzanne est cuit c'est finit il y a beaucoup trop de secteur re alloué nous avons des secteur instables et 100% d'erreur incorrigible. Voilà la raison de vos multiples échec sur échec.... Cela ne sert plus a rien de tenter d'installer un windows sur ce DD. néanmoins, je dois vous avoué et resté honnête que je ne suis pas content de ma prestation car on aurait pu récupérer les photos si on n'avais installer ce DD sur le pc ou il est maintenant... J'aurai dû y pensé Lien vers le commentaire
pierreafeu Posté(e) le 2 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 2 juillet 2021 Non ce n'est pas de votre faute ,mais plutôt la mienne ,cars si je l'avais ouvert avant j'aurai pu voir les moutons a l'intérieur ,et le disque n'aurai pas chauffé, ceci dit vous et Delta ,vous avez fait un travail formidable les competences sont là et elle le sont toujours. un grand Merci a vous deux ,et je repasserai sur le forum ,c'est dérisoire un merci ,mais je n'ai que çà. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 2 juillet 2021 Share Posté(e) le 2 juillet 2021 Ce DD a tourner 66310 heures Belle prestation !!! Il a bien vécu n’empêche félicitation a lui !!! Certains tombe bien avant les 5000 heure Lien vers le commentaire
pierreafeu Posté(e) le 2 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 2 juillet 2021 Les moutons ,que dis je , un troupeau de mouton dans le pc de ma femme. Lien vers le commentaire
pierreafeu Posté(e) le 2 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 2 juillet 2021 Je n'ai plus qu'a remplacer le disque ,le pc est déjà ouvert , faut positivé. 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 2 juillet 2021 Share Posté(e) le 2 juillet 2021 il y a 1 minute, pierreafeu a dit : un grand Merci a vous deux ,et je repasserai sur le forum ,c'est dérisoire un merci ,mais je n'ai que çà. Aucun souci Chef, vous pouvez être fier de vous aussi car c'est vous qui avez du interprété nos directives et devoir les appliquer. Je vous ai fait sué dans les commande Diskpart et vous avez tenu bon!!!! On espère a de prochaines aventure plus simple et vous pouvez passer nous dire un petit bonjour aussi vous êtes le bien venu Lien vers le commentaire
pierreafeu Posté(e) le 2 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 2 juillet 2021 je n'y manquerai pas ,a bientôt. 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 8 juillet 2021 Share Posté(e) le 8 juillet 2021 @pierreafeu veuillez continuer ici : sur votre nouveau topic d'installation Lien vers le commentaire
Messages recommandés