Delta Posté(e) le 1 juillet 2021 Share Posté(e) le 1 juillet 2021 il y a 1 minute, carine262000 a dit : Administer secure boot cliquer dessus et dites moi ce que vous voyez Lien vers le commentaire
carine262000 Posté(e) le 1 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 1 juillet 2021 ok j'y vais Lien vers le commentaire
carine262000 Posté(e) le 1 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 1 juillet 2021 alors... Système Status : Secure boot database : installed et locked Secure boot Status : Enabled User customized security : No Options : Select a uefi file as trusted for execution Enforce secure boot : Enabled Erase all secure boot settings : Disabled Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 juillet 2021 Share Posté(e) le 1 juillet 2021 il y a 1 minute, carine262000 a dit : Secure boot Status : Enabled passez cette option en disabled Lien vers le commentaire
carine262000 Posté(e) le 1 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 1 juillet 2021 Je crois que c'est Enforce secure boot car là j'ai une flèche alors que a l'endroit où vous me dite j'ai pas de flèche on dirait que c'est juste pour info.. Juste ?? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 juillet 2021 Share Posté(e) le 1 juillet 2021 normalement au dessus comme se screen ci, vous devez avoir main puis advanced puis security puis boot... ou dans un autre ordre mais c'est pareil. pourriez vous me les dire Lien vers le commentaire
carine262000 Posté(e) le 1 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 1 juillet 2021 Pas facile car justement je n'ai pas du tout le même affichage que vous... C'est gris avec du rouge chez moi.... et des grosse tuiles comme un peu dans les tuiles windows... sinon je tente de changer la valeur sur secure boot comme vous le dites mais je sais pas du tout comment m'y prendre car je n'ai pas de flèche... je peux tenter d'écrire lettre par lettre disabled ?? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 juillet 2021 Share Posté(e) le 1 juillet 2021 il y a 1 minute, carine262000 a dit : sinon je tente de changer la valeur sur secure boot comme vous le dites mais je sais pas du tout comment m'y prendre car je n'ai pas de flèche... je peux tenter d'écrire lettre par lettre disabled ?? non car ce sont des options sélectionnable. vous avez pas un smartphone ... ou quoi pour faire une photo de l'ecran Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 juillet 2021 Share Posté(e) le 1 juillet 2021 C'est un genre comme ceci que vous avez ? Lien vers le commentaire
carine262000 Posté(e) le 1 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 1 juillet 2021 oui mais pas de conncetion mails dessu je l'utilise complètement à part malheuresuement.... je peux que envoyer par sms mais... je suis sur suisse Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 juillet 2021 Share Posté(e) le 1 juillet 2021 celui ci 1 Lien vers le commentaire
carine262000 Posté(e) le 1 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 1 juillet 2021 un genre..... mais pas celui là non plus... Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 juillet 2021 Share Posté(e) le 1 juillet 2021 vous voyez boot Lien vers le commentaire
carine262000 Posté(e) le 1 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 1 juillet 2021 mais pas encore tout a fais par contre.... je me demande si en plus j'ai pas des problèmes d'affichage car tout est gros !! Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 juillet 2021 Share Posté(e) le 1 juillet 2021 à l’instant, carine262000 a dit : mais pas encore tout a fais par contre.... je me demande si en plus j'ai pas des problèmes d'affichage car tout est gros !! c'est normal c'est du bios c'est pas extraordinaire car cela n'utilise aucun drivers bios c'est du basic Lien vers le commentaire
carine262000 Posté(e) le 1 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 1 juillet 2021 il y a 1 minute, Delta a dit : ous voyez boot boot je l'avais au premier affichage je pense....avant que vous me disiez de cliquer sur administer secure boot Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 juillet 2021 Share Posté(e) le 1 juillet 2021 à l’instant, carine262000 a dit : boot je l'avais au premier affichage je pense....avant que vous me disiez de cliquer sur administer secure boot allez sur boot Lien vers le commentaire
carine262000 Posté(e) le 1 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 1 juillet 2021 vous allez vous arracher les cheveux.... désolée je sais pas comment revenir en arrière... j'ai pas d'onglets... Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 juillet 2021 Share Posté(e) le 1 juillet 2021 à l’instant, carine262000 a dit : vous allez vous arracher les cheveux.... désolée je sais pas comment revenir en arrière... j'ai pas d'onglets... touche echap Lien vers le commentaire
carine262000 Posté(e) le 1 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 1 juillet 2021 c'est fais ! Je vous redécris car j'ai pas boot tout seul.... Continue Boot Manager Boot From File Administer secure boot Setup utility Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 juillet 2021 Share Posté(e) le 1 juillet 2021 il y a 2 minutes, carine262000 a dit : c'est fais ! Je vous redécris car j'ai pas boot tout seul.... Continue Boot Manager Boot From File Administer secure boot Setup utility vas me falloir des screen ... Je ne vois pas ou vous êtes ... Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 juillet 2021 Share Posté(e) le 1 juillet 2021 vous n'avez pas main advanced security etc ??????? Lien vers le commentaire
carine262000 Posté(e) le 1 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 1 juillet 2021 quelque chose m'inquiète quand j'ai appuyé sur echap j'ai eu un message en anglais et j'ai confirmé yes (discaring change)... j'espère que je pas fais une bêtise ?? Lien vers le commentaire
carine262000 Posté(e) le 1 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 1 juillet 2021 à l’instant, Delta a dit : main advanced security etc ??????? non pas que j'ai vu en tout cas... Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 juillet 2021 Share Posté(e) le 1 juillet 2021 à l’instant, carine262000 a dit : non pas que j'ai vu en tout cas... désolé mais là je ne vois pas ou vous êtes ... mettez votre clé usb dans le port usb redémarrer votre pc... si il ne boot pas sur la clé, et qu'il vas sur Windows... il me faudra des screen de votre bios que je voie car là je navigue a l'aveugle Je m'absente, je re passe ce soir Lien vers le commentaire
Messages recommandés