Aller au contenu
Site Communauté

Medion : Ventilateurs


carine262000

Messages recommandés

selon le barre graphe, votre CG ventilateur de CG ne démarrera que a partir de 60°. Tandis que votre CPU lui démarre dès que la température est de 40°

vous voyez la barre bleu, c'est votre CG, vous voyez ou elle commence... Vous allez cliquer dessus et voir avec la souris en maintenant la souris cliquer voir si vous savez déplacer vers la gauche pour allonger ou créer une courbe différente

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, carine262000 a dit :

oui j'ai pu la bouger en cliquant sur GPU 1....

Ok déplacer la pour la faire démarrer plus vite donc vers la gauche pour atteindre une température de déclenchement plus basse. vers 30-40°

faite enregistrer et normalement votre GPU vas commencer a ventiler

 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
à l’instant, carine262000 a dit :

J'arrive pas a descendre en dessous de 41 degré...

ok c'est que c'est la température minimal a atteindre avant le déclenchement des ventilo.

allonger la donc a 40-41° et monté là a 50% donc coté a gauche c'est le pourcentage de ventilo sa vitesse de rotation exprimer en %

Lien vers le commentaire
à l’instant, carine262000 a dit :

Donc j'ai enregistré !! Donc vous pensez qu'il n'y a pas de problèmes, qu'il va démarrer ??

il devrai se mettre a tourner ... ou alors il ne fait vraiment pas chaud chez vous

ma CG est a 35° mais j'ai une rotation ventilateur a 805 trs/min constant

Lien vers le commentaire

D'accord, merci beaucoup de la confirmation !! J'ai environ 30 degré chez moi... Ah oui ok, je me rend compte en écrivant que pour le pc c'est supportable !! Moi j'ai toujours peur que les pc ne supportant pas la chaleur, lâchent !! Jusqu'à quelle températures on devrais mieux ne pas utiliser son pc vous pensez ??

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, carine262000 a dit :

Jusqu'à quelle températures on devrais mieux ne pas utiliser son pc vous pensez ??

Très difficile a dire a partir de quand un pc peut être gêné par une température ambiante dans la maison

il faut se dire que votre pc si il vis a une température ambiante de 30° il vas vite atteindre les 30° et continuer un peut a monté du fait de sont utilisation et cela montera pendant toute la durée du travail pour se stabilisé..

sur les pc portable c'est un peut différent car c'est un boitier fermé et bien moins ventilé

il faut savoir qu'en jeux un processeur "CPU" peut monter jusque 70° voir d'avantage mais il faut une bonne ventilation.

une CG peut monter facilement en jeu a des température de 70 - 80° selon le jeux la performance etc.

Encore une fois là il faudra une bonne ventilation.

40° pour un pc au repos c'est correct ici sur mon pc, au CPU j'ai des pointe a 40 - 46° a 720 trs/min et a la CG 35° a 805 trs/min

J'ai beaucoup de page ouverte aussi ...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, carine262000 a dit :

D'accord, merci beaucoup pour tout les détails !!

Donc je pense que je peux mettre en résolu ??

Merci beaucoup pour votre aide et pour le temps que vous m'avez accordé !!

 

faite un screen de votre logiciel avec les ventilateur que l'ont voie la courbe

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, carine262000 a dit :

Est-ce que il y a des cases a cocher ou autre pas que je vous demande à chaque fois ??

vous telecharger en cliquant sur

FurMark 1.26.0.0

2021.05.18 - setup (11.8MB)
Release notes | FurMark hashcodes

 

une page s'ouvre cliquer le gros encadré orange download

une fois fait vous l'installer...

une fois fait vous le lancer et ensuite cliquer sur gpu stress test

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...