Aller au contenu
Site Communauté

Je ne vois que 1678.02 go sur mon Seagate de 4T dan sle Gestionnaire de disque..


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un disque dur de 4T (Seagate HDD nas) qui était utilisé dans un NAS Seagate en JBOD avant.. Il apparait dans le Gestionnaire de disque comme ayant 1678.02 go au lieu de 4T.

Là il est Non alloué parce que j'ai supprimé le volume; si je clique droit à gauche dans le Gestionnaire j'ai le choix entre le convertir en disque dynamique ou MBR, là il est en GPT et je veux qu'il le reste mais je voudrais aussi bien avoir mes 4T !!

Pouvez-vous m'aider svp ??

Merci...

Lien vers le commentaire

normal meme sur une config derniere generation skylab il ne voit pas les 4 T de ce fait il ce contente du moins ,pour passer outre tu dois le partitionner en 1 seule partition en table de partition GUI(GPT) ce qui apres formatage le rendra 4T en fait  3815318 Mo exactement ...je te parle pour des DD du type WD green, black ,purple je pense que c'est valble pour les autres marques ...

Lien vers le commentaire

Bonjour, Mon disque dur est déjà en GPT. Et il n'a qu'une seule partition. J'ai supprimée le volume et Dans le haut du Gestionnaire on voit la grosseur réel du disque dur mais dans le bas je vois ceci: http://nsm08.casimages.com/img/2016/03/27//1603271046301122414101617.jpg Ce matin j'ouvre mon pc, mon NAS n'est pas connectée mais dans le Gestionnaire je vois SDrive avec 1 go et en MBR et FAT en plus !! Ben c'est quoi ce bordel là ??? :( Merci...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...