Aller au contenu
Site Communauté

Pc en mauvaise santé

cam80
Résolu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je dois mettre un DVD c'est normal ? Ca peut pas être sur disque dur ?

Je peux éteindre le pc et faire ça demain ?

Modifié par cam80
Posté(e) (modifié)

Ce quil y a dans les copies ecran des sauvegardes c bon ? Pas de risque ?

Je veux bien tenter w10 mais comment faire 

Modifié par cam80
Posté(e)

Sur un autre pc j'ai voulu ouvrir le contenu du dossier windowsimagebackup image système pour vérifier avant de mettre w10  ca met

Vous ne disposez pas des autorisations requises pour accéder à ce dossier 

Posté(e)

J'allais le faire je vérifiais juste que j'avais bien les éléments avant et du coup comme j'arrivais pas à ouvrir ce dossier je t'attendais 

Doucement mais sûrement 😉

Posté(e)

Jai pas encore essayé j'attends que tu me rassures en me disant que c normal le message que j'ai en ouvrant le fichier du disque dur sur un autre pc

En fait j'ai leurrer

Donc je voulais vérifier que j'ai bien tout ce qu'il faut avant de lancer la procédure w10

En fait le pc que je veux passer en w10 n'est pas le mien alors si ça marche plus il va devenir fou et il faudra que je trouve vite la solution 🥶

Posté(e)

Non car on parle quand même d'un changement d'OS et pas seulement d'une mise à jour.

Tu l'as téléchargé et installé avec quelle méthode ? Clef USB ? Outil création de média ?

Posté(e)

Outil création média

Du coup c'est en attente de ta réponse c'est pour ça que je te montre toutes les copies ecran pour ne pas faire d'erreur 

Alors je dois cliquer sur quoi ?

Posté(e) (modifié)

Si tu l'as téléchargé via l'Outil création de média, c'est que le PC sur lequel tu fais l'upgrade possède un W7 PRO, c'est bien ça @calisto06 ?

Peux-tu faire une capture écran de la configuration système ?

Modifié par zelandonii
Posté(e)
il y a 56 minutes, zelandonii a dit :

Si tu l'as téléchargé via l'Outil création de média, c'est que le PC sur lequel tu fais l'upgrade possède un W7 PRO, c'est bien ça @calisto06 ?

Peux-tu faire une capture écran de la configuration système ?

Oui tout à fait 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...