calisto06 Posté(e) le 7 juin 2021 Share Posté(e) le 7 juin 2021 Bonjour à tous , A la demande du @Le Crabe je poste publiquement pour vérifier si un problème que je rencontre à propos des consentements cookies est présent aussi pour d'autres utilisateurs Le soucis est le suivant Quand la fenêtre d'acceptation des cookies s'ouvre cf image ci dessous il ne se passe rien si je clique sur personnaliser (vérifié avec différents navigateur avec bloqueur ou sans ) Si vous avez ce soucis merci de l'indiquer sur ce post en indiquant si vous avez vérifié avec différents navigateurs et avec ou sans bloqueur Merci à tous Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 7 juin 2021 Share Posté(e) le 7 juin 2021 (modifié) hello, il y a des options a cocher ou décocher si on clique sur personnaliser. Firefox 89.0 j'ai ublock origin etc Modifié le 7 juin 2021 par Delta Lien vers le commentaire
txuku Posté(e) le 7 juin 2021 Share Posté(e) le 7 juin 2021 Bonjour Pas sur d avoir tout compris ............... Waterfox - Firefox - Ublock - pas d avertissement. Vivaldi - Avertissement - accepter - bon. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 7 juin 2021 Auteur Share Posté(e) le 7 juin 2021 (modifié) il y a 28 minutes, Delta a dit : il y a des options a cocher ou décocher si on clique sur personnaliser Non pas chez moi ....aucune option disponible en cliquant sur Personnaliser avec edge , ffox et opéra et bloqueurs désactivés idem ou sans pour opéra .....rien ne s'affiche et je dois donc cliquer sur continuer sans accepter à tout bout de champ ... Modifié le 7 juin 2021 par calisto06 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 7 juin 2021 Share Posté(e) le 7 juin 2021 il y a 19 minutes, calisto06 a dit : Non pas chez moi ....aucune option disponible en cliquant sur Personnaliser avec edge , ffox et opéra et bloqueurs désactivés idem ou sans pour opéra .....rien ne s'affiche et je dois donc cliquer sur continuer sans accepter à tout bout de champ ... je dois juste re cliquer sur accepter ou personnaliser si je passe Ccleaner... si je ne le passe pas pendant 3j et bien pendant 3j je ne reçois plus cette demande. Comme je passe Ccleaner chaque jours "petit matin" avant de couper le pc, je suis bon pour re accepter au démarrage. a part cela, aucun souci.. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 7 juin 2021 Auteur Share Posté(e) le 7 juin 2021 Oui c'est bien ...mais ça ne marche pas chez moi ... Lien vers le commentaire
Toto61 Posté(e) le 7 juin 2021 Share Posté(e) le 7 juin 2021 Salut, Je ne vais pas oser la question de l'antivirus, la réponse étant Windows Defender ^^. Mais il doit y avoir un "truc" commun entre tes navigateurs : plug-in anti-script / no-script ? Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 7 juin 2021 Auteur Share Posté(e) le 7 juin 2021 (modifié) Non justement ....edge a ublock que j'ai désactivé sans que ça modifie quoique ce soit , ffox a noscript et ublock et même chose si désactivés, et opéra n'a pas d'extension et ça ne change rien .... Edit : je viens d'installer chrome pour voir et c'est pareil .... Modifié le 7 juin 2021 par calisto06 Lien vers le commentaire
Toto61 Posté(e) le 7 juin 2021 Share Posté(e) le 7 juin 2021 Un second PC à porter de main pour vérifier le comportement depuis la même connexion ? Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 7 juin 2021 Auteur Share Posté(e) le 7 juin 2021 Bon ben c'est pareil sur un autre PC ....avec edge et ffox sans extensions ..... Lien vers le commentaire
Toto61 Posté(e) le 7 juin 2021 Share Posté(e) le 7 juin 2021 Et bien... un petit partage de connexion mobile/ 4G pour vérifier que ton FAI / Box / Firewall d'entreprise / VPN n'y soit pas pour quelque chose ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 7 juin 2021 Share Posté(e) le 7 juin 2021 à l’instant, calisto06 a dit : Bon ben c'est pareil sur un autre PC ....avec edge et ffox sans extensions ..... Des fois cela tient a comment on configure son pc etc une personne ou un technicien ne configure pas de la même façon et n'as pas les meme procédure, "il y a pas de standard dans ce métier" sont pc ou les pc clients et dès lors on a des différence ... as tu regarder comment tu configurais tes pc car là 2 pc sujet au même souci cela vient forcement de comment tu procède a tel ou tel config. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 7 juin 2021 Auteur Share Posté(e) le 7 juin 2021 (modifié) Je ne vois pas de quelle configuration il pourrait s'agir ....mes deux pc n'ont pas les memes logiciels ni ne sont configurés de la même manière . Je vérifierait demain sur mon PC du boulot , je pense que ça vient d'un bug sur mon profil plutôt . Edit ...non ça le fait pas connecté aussi Modifié le 7 juin 2021 par calisto06 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 7 juin 2021 Auteur Share Posté(e) le 7 juin 2021 il y a 12 minutes, Toto61 a dit : Et bien... un petit partage de connexion mobile/ 4G pour vérifier que ton FAI / Box / Firewall d'entreprise / VPN n'y soit pas pour quelque chose ? alors test sous vpn pareil et partage 4g itou . Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 7 juin 2021 Share Posté(e) le 7 juin 2021 passe un coup de ccleaner ... Lien vers le commentaire
Toto61 Posté(e) le 7 juin 2021 Share Posté(e) le 7 juin 2021 il y a 12 minutes, calisto06 a dit : alors test sous vpn pareil et partage 4g itou En navigation privée c'est la même chose ? Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 7 juin 2021 Auteur Share Posté(e) le 7 juin 2021 pareil .... Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 7 juin 2021 Share Posté(e) le 7 juin 2021 (modifié) il y a 5 minutes, calisto06 a dit : pareil .... tu as passer Ccleaner ? supprimer histo et cookies lors de la navigation etc Modifié le 7 juin 2021 par Delta Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 7 juin 2021 Auteur Share Posté(e) le 7 juin 2021 idem après ccleaner .. Lien vers le commentaire
Toto61 Posté(e) le 7 juin 2021 Share Posté(e) le 7 juin 2021 Un autre compte sous la main, et non connecté à Microsoft ? Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 7 juin 2021 Auteur Share Posté(e) le 7 juin 2021 Non plus .... Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 7 juin 2021 Share Posté(e) le 7 juin 2021 je donne ma langue au chat et si potto @Toto61 a une autre astuce je l’écouterai avec attention je pense que tu as deja bien fait le tour ... Il dois y avoir une config bien propre a toi qui fait que Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 7 juin 2021 Auteur Share Posté(e) le 7 juin 2021 à l’instant, Delta a dit : Il dois y avoir une config bien propre a toi qui fait que Non là je vois pas ....sur deux pc c'est pareil ....avec ou sans compte MC .... Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 7 juin 2021 Share Posté(e) le 7 juin 2021 il y a 5 minutes, calisto06 a dit : Non là je vois pas ....sur deux pc c'est pareil ....avec ou sans compte MC .... et c'est arriver soudainement ou alors cela court depuis un petit temps .? Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 7 juin 2021 Auteur Share Posté(e) le 7 juin 2021 On va dire soudainement ...et sur Android c'est pareil ....ceci dit ça fait une heure que ça c'est calmé ..... a un moment paf dès que je cliquais sur un forum ou un topic du Crabe j'y avais droit là on dirait que ça s'est calmé .... Lien vers le commentaire
Messages recommandés