Aller au contenu
Site Communauté

Crash Nouvelles Applications Windows (Etrange...)


Mayzko

Messages recommandés

il y a 32 minutes, Mayzko a dit :

Très probablement, ils sont à jour quoi...

  • avez vous tester une des CM des autres personne sur votre matériel a vous ( votre cpu, ram, cg, alim )!

on vas tenter avec cette astuce d'isoler un problème " cm "

Si quand votre CPU votre alim votre ram et votre CG est sur une CM d'un autre pc tout les jeu commence a ce mettre en marche, on peut considérer qu'il ne reste que votre CM en cause

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
On 6/5/2021 at 8:31 PM, Delta said:

avez vous tester une des CM des autres personne sur votre matériel a vous

Non pas encore, je sois vous avouer que ce problème m'avait Beaucoup fatigué donc j'avais un perdu espoir. Il faudrait en effet que je teste, mais pour cela il faudrait que j'ai le temps de démonter complètement le pc, le test de carte mère étant le plus embêtant... 

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Mayzko a dit :

il faudrait que j'ai le temps de démonter complètement le pc, le test de carte mère étant le plus embêtant... 

l'informatique est une question de patience surtout dans certaines pannes qui peuvent présenter des pannes sur plusieurs composant et il faut forcement y aller par étapes pour ne pas changer tout le pc et donc des composants non défectueux.

n'oubliez pas la pâte thermique lors des test ... Cela serai triste de voir apparaitre encore une panne par une surchauffe CPU

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Just now, Delta said:

n'oubliez pas la pâte thermique lors des test ... Cela serai triste de voir apparaitre encore une panne par une surchauffe CPU

Oui cela serait bien bête, en tout cas, merci de votre aide et de vos réponses

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...