Kazuhide Posté(e) le 1 juin 2021 Auteur Share Posté(e) le 1 juin 2021 Non c'était vraiment moi qui avait un problème je chercherai et vous le dirai Lien vers le commentaire
Kazuhide Posté(e) le 1 juin 2021 Auteur Share Posté(e) le 1 juin 2021 Je crois que les sujets on été fermés ou supprimés car je ne trouve plus mes porblèmes du 1er confinement... Lien vers le commentaire
Kazuhide Posté(e) le 1 juin 2021 Auteur Share Posté(e) le 1 juin 2021 Il n'y aurait pas un moyen d'optimiser un maximum mon dd en attendant un achat de celui ci ? je sais quon peut via " ce pc " mais ya til dautre moyen meilleurs ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 juin 2021 Share Posté(e) le 1 juin 2021 Il y a 2 heures, Kazuhide a dit : Il n'y aurait pas un moyen d'optimiser un maximum mon dd en attendant un achat de celui ci ? je sais quon peut via " ce pc " mais ya til dautre moyen meilleurs ? il y a bien ccleaner, pour faire un nettoyage de disque etc. sans coché l'option registre Lien vers le commentaire
Messages recommandés