charlotte55 Posté(e) le 17 mai 2021 Share Posté(e) le 17 mai 2021 bonjour voilà depuis ce matin j ai un ordinateur HP 2en 1 et l écran est noir j ai essayé votre methode et maintenant plus rien pouvez vous m aider merci Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 17 mai 2021 Share Posté(e) le 17 mai 2021 (modifié) il y a 2 minutes, charlotte55 a dit : bonjour voilà depuis ce matin j ai un ordinateur HP 2en 1 et l écran est noir j ai essayé votre methode et maintenant plus rien pouvez vous m aider merci bonjour il nous faudrait un peut plus de renseignement car là c'est vague... que faisiez vous le jours avant .. Avez vous vus un freeze ou l'écran qui changeait de couleur voir des flash etc De quelle méthode parlez vous? Marque modele etc du pc .. voici la fiche : Modifié le 17 mai 2021 par Delta Lien vers le commentaire
charlotte55 Posté(e) le 17 mai 2021 Auteur Share Posté(e) le 17 mai 2021 je possède un HP-24 ro nf j ai fait une mise à jour Lien vers le commentaire
charlotte55 Posté(e) le 17 mai 2021 Auteur Share Posté(e) le 17 mai 2021 j ai essayé ctrl alt supp rien avant j avais restauration du système j ai fait rien j avais options avancées j ai été dans invite commande et j ai suivi un tuto de crabe info et rien et maintenant je n ai plus rien du tout Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 17 mai 2021 Share Posté(e) le 17 mai 2021 il y a 58 minutes, charlotte55 a dit : HP-24 ro nf C'est celui ci : https://support.hp.com/be-fr/document/c06139347 processeur : Intel Core i5-8250U (Kabylake-R) Lien vers le commentaire
charlotte55 Posté(e) le 17 mai 2021 Auteur Share Posté(e) le 17 mai 2021 Intel core i5 7th zen HP 24-ro 56 nf Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 17 mai 2021 Share Posté(e) le 17 mai 2021 il y a 12 minutes, charlotte55 a dit : Intel core i5 7th zen HP 24-ro 56 nf Ok avez vous encore accès au bios. En tapotant F10 ou F2 ou encore F6. si oui, il faudrait nous donner des images de ce que vous voyez a l'onglet amorçage. on vas tenter une installation sans perte de données donc avoir un windows.OLD c'est un fichier de votre système exploitation ancien il ne sera plus actif mais vous pourrez allez le consulter et copier les fichiers et les reprendre. Lien vers le commentaire
charlotte55 Posté(e) le 17 mai 2021 Auteur Share Posté(e) le 17 mai 2021 j ai fait f2 f10 f6 pas moyen par contre mon ordi s allume tout seul des que je touche la souris Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 17 mai 2021 Share Posté(e) le 17 mai 2021 (modifié) Il y a 3 heures, charlotte55 a dit : j ai fait f2 f10 f6 pas moyen par contre mon ordi s allume tout seul des que je touche la souris il se met en veille ? couper le complètement a l'aide du bouton power laisser le doigt appuyer dessus jusqu'a extinction complète. faite le test en touchant la souris voir si il redémarre. Si il redémarre pas, vous re appuyer sur le bouton power pour l'allumer re tenter des qu'il se met en marche de tapoter les touche F xx xx Modifié le 17 mai 2021 par Delta Lien vers le commentaire
charlotte55 Posté(e) le 18 mai 2021 Auteur Share Posté(e) le 18 mai 2021 bonjour par touche f xxxx vous entendez touche f2 f6 f10 je l ai refait mais rien Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 18 mai 2021 Share Posté(e) le 18 mai 2021 (modifié) Bonjour @charlotte55 Avec la permission de @Delta .... Vous pouvez voir les touches Bootmenu et bios pour votre appareil HP https://www.sysnative.com/forums/threads/get-access-to-bios-settings-boot-menu-f-keys-hotkeys-by-system-manufacturer-oem.23010/ Testez les différentes touches proposées En particulier : Pour les ordinateurs ou les tablettes avec claviers connectés : Restauration et récupération 39▲ Démarrez ou redémarrez l'ordinateur ou la tablette, appuyez rapidement sur la touche echap, puis appuyez sur la touche f9 pour afficher les options d'amorçage. Pour les tablettes sans clavier : ▲ Allumez ou redémarrez la tablette, puis appuyez brièvement sur le bouton d'augmentation du volume, enfin appuyez sur la touche f9. –ou– Allumez ou redémarrez la tablette, puis appuyez brièvement sur le bouton de réduction du volume, enfin appuyez sur la touche f9. 3. Sélectionnez le lecteur optique ou l'unité Ʈash USB à partir duquel vous souhaitez démarrer et suivez les instructions à l'écran. Modifié le 18 mai 2021 par calisto06 Lien vers le commentaire
charlotte55 Posté(e) le 18 mai 2021 Auteur Share Posté(e) le 18 mai 2021 j ai trouvé un vieux clavier et me voilà avec une page récupération afficher les options de réparation avancées et redémarrer mon ordinateur que dois je faire 1 Lien vers le commentaire
charlotte55 Posté(e) le 18 mai 2021 Auteur Share Posté(e) le 18 mai 2021 Je dois faire quoi Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 18 mai 2021 Share Posté(e) le 18 mai 2021 (modifié) @charlotte55 , @Delta a du s'absenter ...je vais voir ce que je peux faire en attendant Déconnectez votre PC d'internet si possible Une fois que vous êtes dans les options de récupération voyez si vous pouvez lancer une restauration depuis le choix des options avancées : Dépannage Attendez la fin de l'opération Si pas mieux Désinstallez la mise à jour responsable si c'est possible https://lecrabeinfo.net/windows-10-desinstaller-une-mise-a-jour-windows-update.html#via-les-options-de-demarrage-avancees Modifié le 18 mai 2021 par calisto06 Lien vers le commentaire
charlotte55 Posté(e) le 18 mai 2021 Auteur Share Posté(e) le 18 mai 2021 impossible de désinstaller la mise à jour Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 18 mai 2021 Share Posté(e) le 18 mai 2021 (modifié) et restaurer ? Sinon tentez le démarrage en mode sans échec depuis les options avancées : changer le comportement de Windows au démarrage et dites moi si vous avez une image Modifié le 18 mai 2021 par calisto06 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 18 mai 2021 Share Posté(e) le 18 mai 2021 il y a 4 minutes, charlotte55 a dit : impossible de désinstaller la mise à jour hello, vous allez devoir passer par une installation et si vous avez des choses a récupérer et que vous ne parvenez pas a remonter sur windows, c'est de re faire une installation sans perte de données. Vous aurez un windows.OLD 1 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 18 mai 2021 Share Posté(e) le 18 mai 2021 Pour info tout est expliqué là https://community.lecrabeinfo.net/blogs/entry/13-tutoriel-complet-de-recuperation-et-dinstallation-de-windows-10-depuis-un-support-dinstallation/ mais je vous laisse avec @Delta pour les détails plus précis 1 Lien vers le commentaire
charlotte55 Posté(e) le 18 mai 2021 Auteur Share Posté(e) le 18 mai 2021 Bonsoir j ai essayé la reinitialisation et ca me met windows systèmes shlwapi.dll sont incorrectes comment les corriger Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 18 mai 2021 Share Posté(e) le 18 mai 2021 il y a 54 minutes, charlotte55 a dit : windows systèmes shlwapi.dll sont incorrectes montrer nous une capture de l’écran ou vous voyez cette erreur. on vas bien voir si il vous propose la remplacer ou encore autre chose. Lien vers le commentaire
charlotte55 Posté(e) le 19 mai 2021 Auteur Share Posté(e) le 19 mai 2021 Bonjour voici capture ecran Lien vers le commentaire
charlotte55 Posté(e) le 19 mai 2021 Auteur Share Posté(e) le 19 mai 2021 bonjour impossible de démarrer en mode sans echec et si je passe par recovery manager est ce que j ai plus de chance que cela refonctionne Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 19 mai 2021 Share Posté(e) le 19 mai 2021 (modifié) il y a 22 minutes, charlotte55 a dit : bonjour impossible de démarrer en mode sans echec et si je passe par recovery manager est ce que j ai plus de chance que cela refonctionne il vous faudra démarrer sur une clé usb en ayant mis un iso de Windows dessus et formater le pc ou du moins booter dessus. en bootant dessus on aura encore des options de récupération ou de réparation https://lecrabeinfo.net/creer-une-cle-usb-bootable-avec-rufus.html Modifié le 19 mai 2021 par Delta Lien vers le commentaire
charlotte55 Posté(e) le 19 mai 2021 Auteur Share Posté(e) le 19 mai 2021 j appuie sur démarrer rien ne se passe pour creer usb bootable je n ai aucune connaissance en informatique je comprends rien Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 19 mai 2021 Share Posté(e) le 19 mai 2021 il y a 6 minutes, charlotte55 a dit : j appuie sur démarrer rien ne se passe pour creer usb bootable je n ai aucune connaissance en informatique je comprends rien télécharger le iso de windows ici : télécharger l'outil ventoy ici : vous placer votre clé usb sur un pc qui fonctionne et vous la formater avec ventoy donc en lançant ventoy et cliquer sur install ensuite copier coller le ISO de windows sur votre clé usb. Lien vers le commentaire
Messages recommandés