jojo89 Posté(e) le 11 mai 2021 Share Posté(e) le 11 mai 2021 Bonjour toutes et tous, Je suis bloqué sur un truc idiot. Je veux enlever la saisie de mot de passe au démarrage d'un nouvel ordi, et je tape "netplwiz". . et la je ne sais pas quoi faire car je n'ai pas la ligne avec la case à cocher "les utilisateurs doivent etc etc" il y a en dessous la grande case avec mon nom d'utilisateur. J'ai loupé quoi ? Merci. Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 11 mai 2021 Share Posté(e) le 11 mai 2021 Bonjour @jojo89, Il serait bien que tu expliques comment tu as résolu ton problème au lieu de simplement le noter tel quel. Lien vers le commentaire
jojo89 Posté(e) le 11 mai 2021 Auteur Share Posté(e) le 11 mai 2021 Bonjour, @zelandonii toutes mes excuses. En fouillant partout sur google, j'ai trouvé un fichier "reg" qui m'a permis de retrouver la ligne manquante. @+ Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 11 mai 2021 Share Posté(e) le 11 mai 2021 Ok. Peux-tu donner ce fichier ainsi que le lien du site où tu l'as trouvé ? Lien vers le commentaire
jojo89 Posté(e) le 11 mai 2021 Auteur Share Posté(e) le 11 mai 2021 Désolé mais je l'avais dans "téléchargement" et quand j'ai vu que ça avait fonctionné je l'ai effacé. Lien vers le commentaire
Messages recommandés