Delta Posté(e) le 10 mai 2021 Share Posté(e) le 10 mai 2021 (modifié) Hello Si vous n'avez pas peur des vérités sur ce que l'humain est... Et surtout si vous êtes près a enfin comprendre que l'humain est insignifiant et inutile sur terre... 30 min de reportage.. Modifié le 10 mai 2021 par Delta 2 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 10 mai 2021 Share Posté(e) le 10 mai 2021 Tout est une question de point de vue ...inutile n'existe pas d'un point de vue scientifique , existe est la seule caractéristique qu'on peut donner aux espèces y compris à celle de l'espèce humaine concernant leur place dans l'univers . Après nuisible à la planète est aussi une histoire de point de vue : nous transformons notre planète dans un sens qui ne nous est pas favorable .....ce qui prouve un certain manque d'intelligence chez une espèce qui se targue d'une "intelligence supérieure" : supérieure ..... encore une histoire de point de vue . 1 Lien vers le commentaire
txuku Posté(e) le 12 mai 2021 Share Posté(e) le 12 mai 2021 Bonjour Une foule daffirmations que je refuse ................... 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 12 mai 2021 Auteur Share Posté(e) le 12 mai 2021 il y a 27 minutes, txuku a dit : Bonjour Une foule daffirmations que je refuse ................... Hello, ah bon, pourquoi .. Lien vers le commentaire
txuku Posté(e) le 12 mai 2021 Share Posté(e) le 12 mai 2021 J ai commence a l ecole par douter de tout ! Je n utilise que les affirmations qui me semblent utiles dans mon quotidien ....................... Par exemple Copernic quand ecrit qu une terre ronde permet de naviguer plus justement ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés