Pat LOLIVIER Posté(e) le 29 mars 2016 Share Posté(e) le 29 mars 2016 Bonjour, Plus de son sur internet ! Est-ce que c'est parce que j'ai remplacé mon CHROME 32 bits par un 64 bits ?(Par contre il y a du son si je lis des fichiers stockés sur le disque ou si j'utilise EXPLORER...) C'est un driver qui suit pas le passage au 64 bits ? QUE FAIRE ? Merci d'avance Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 29 mars 2016 Share Posté(e) le 29 mars 2016 Bonjour Par Lolivier, Evite les majuscules inutiles s'il te plaît ! C'est un peu agressif :) Attention ! Ne confond pas un logiciel en 64bits et un OS en 64bits ! Sur Windows 64bits (ce qui est ton cas), tous tes pilotes sont en 64bits par contre tu peux choisir d'installer des logiciels en 32 ou 64bits. Le pilotes n'ont pas d'impact sur les logiciels que tu vas installer. Pour résoudre ton problème :Ouvre google chrom ==> clic droit sur l'icone du son ==> ouvrir le mélangeur de volumeGoogle Chrome est sûrement muet ==> active le son Passe une bonne fin de soirée, Mreve Lien vers le commentaire
Roger1 Posté(e) le 30 mars 2016 Share Posté(e) le 30 mars 2016 Oui, exact! Je suis en chrome 64 et je n'ai jamais eu de problèmes... Et ce qui est vrai aussi, comme le cite si bien Mreve, les mots en majuscule, c'est pas un peu mais "TRES" agressif lol... Sur le net on les emploie pour gueuler! Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 1 avril 2016 Share Posté(e) le 1 avril 2016 C'EST VRAI ! EN FAIT C'EST TRÈS AGRESSIF - COMME TU PEUX LE CONSTATER ! @Roger1, Je ne voulais pas le brusquer c'est pour ça ! :D Lien vers le commentaire
Messages recommandés