barale61 Posté(e) le 28 avril 2021 Share Posté(e) le 28 avril 2021 Bonjour, Depuis que j'ai réinstallé (restauré mon image sur un nouveau M.2 nvme) Windows 10 Pro, la saisie est aléatoire dans les navigateurs web alors que dans les applications, cela fonctionne bien. Je précise que j'ai fait un scan avec Avast premium et Malwarebytes mais en vain. Paradoxalement, c'est dans la saisie des mots de passe que ça fonctionne mal et quand on ne peut pas afficher la saisie en cours, c'est pas top. Pour y remédier, je saisis mon mot de passe dans un fichier texte et je fais un copier / coller dans l'input mais bon, pas pratique du tout. C'est un clavier Micrisift sans fil qui a 6 mois. Je vous remercie de votre aide Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 28 avril 2021 Share Posté(e) le 28 avril 2021 Bonjour @barale61 Je te conseille de désinstaller Avast https://lecrabeinfo.net/comment-supprimer-desinstaller-avast-sur-windows-10-8-ou-7.html et également Malwarebytes et de voir si ton clavier refonctionne . Il se peut également que l'image que tu as réinstallée depuis l'ancien disque soit corrompue Après avoir désinstallé les deux logiciels de sécurité fait une réparation par mise à niveau http://www.chantal11.com/2015/11/reparer-installer-windows-10-mise-a-niveau-sans-perte-de-donnees-ni-applications-et-parametres-depuis-le-fichier-iso/ Attention à avoir 30 g libres sur ton disque pour la création du dossier windows.old. Lien vers le commentaire
barale61 Posté(e) le 1 mai 2021 Auteur Share Posté(e) le 1 mai 2021 (modifié) J'ai fait une réparation car même en désinstallant Malwarebytes, AVAST et GHOST ça faisait pareil et pour le moment ça a l'air de fonctionner. J'ai fait ça à partir de ma clé d'installation et je ne supprimerai le Windows.old que dans quelques jours. Merci. Modifié le 1 mai 2021 par barale61 1 Lien vers le commentaire
barale61 Posté(e) le 3 mai 2021 Auteur Share Posté(e) le 3 mai 2021 Finalement, ça la fait toujours même en changeant les piles du clavier. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 3 mai 2021 Share Posté(e) le 3 mai 2021 Est ce que tu as vérifié sur un autre PC le clavier, un autre clavier fonctionne t il ? Lien vers le commentaire
barale61 Posté(e) le 3 mai 2021 Auteur Share Posté(e) le 3 mai 2021 Non mais je vais aller le tester chez mon voisin dans la journée. Lien vers le commentaire
barale61 Posté(e) le 5 mai 2021 Auteur Share Posté(e) le 5 mai 2021 Bon finalement, j'ai changé de port USB la clé était connectée à l'arrière et depuis que je l'ai mise devant, cela fonctionne bien et maintenant que j'y pense; sur mon autre PC elle était à l'avant. J'espère que cette fois ci c'est la bonne. 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés