mypom Posté(e) le 21 avril 2021 Share Posté(e) le 21 avril 2021 Bonjour, J'utilise un PC avec deux utilisateurs. Sur le compte de l'un d'eux seulement, j'ai un affichage récurent et intempestif d'une icône de couleur violette avec un chiffre. On peut y lire "mouchards" suivi de trois autres icônes : "mouchards de page brisée, afficher les mouchards, mouchards non sécurisés" Si je clique sur le chiffre, apparait une liste de noms comme : "amazon advertising, facebook connect,..." et d'autres barrés comme : "facebook custom, google analytics, moal,..." Pouvez-vous me dire si c'est normal, à quoi ça correspond et ce que je dois faire. Merci pour vos réponses Cordialement RB Lien vers le commentaire
Toto61 Posté(e) le 21 avril 2021 Share Posté(e) le 21 avril 2021 (modifié) Salut, Cela ressemble à des "Cookies traceurs". Peux-tu nous faire une capture d'écran nous indiquer la solution de sécurité que tu utilises sur ce PC nous indiquer les logiciels de nettoyage qui seraient également actifs nous indiquer le(s) navigateur(s) utilisé(s) ainsi que les extensions installés. Modifié le 21 avril 2021 par Toto61 Lien vers le commentaire
mypom Posté(e) le 22 avril 2021 Auteur Share Posté(e) le 22 avril 2021 Merci pour ta réponse Toto61. Après recherches suite à tes demandes, j'ai constaté que l'utilisateur, concerné par ma demande, avait une extension installée dans Mozilla qui s'appelle "Ghostery" et qui faisait apparaître ces icônes "mouchards". En conséquence, le problème est résolu. Encore merci pour ton aide Cordialement. RB Lien vers le commentaire
Solution Toto61 Posté(e) le 22 avril 2021 Solution Share Posté(e) le 22 avril 2021 Parfait. Si tu considères ton sujet comme résolu, tu peux l'indiquer en cliquant sur l'étiquette Résolu en haut de ton premier message, ou en cliquant sur Marquer comme la solution. A+ Lien vers le commentaire
Messages recommandés