Aller au contenu
Site Communauté

Impossible de me connecter à Windows écran bleu en boucle récupérations données Impossible


Débutant
Aller à la solution Résolu par Tulburite,

Messages recommandés

Bonjour, 

Je n'arrive pas à démarrer mon ordinateur portable sous Windows 10

J'ai eu la récupération automatique en boucle (écran bleu).

J'ai essayé plein de méthodes proposées sur internet. J'ai réussi semble-t-il à enlever la récupération automatique. 

j'ai SrtTrail.txt comme erreur (entre autres) et je n'arrive pas à obtenir le mode sans échec. 

Cela fait 2 jours que rien n'y fait. J'ai même retiré la batterie comme suggéré mais cela n'a pas fonctionné. 

Merci pour votre aide 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Débutant a dit :

Bonjour, 

Je n'arrive pas à démarrer mon ordinateur portable sous Windows 10

J'ai eu la récupération automatique en boucle (écran bleu).

J'ai essayé plein de méthodes proposées sur internet. J'ai réussi semble-t-il à enlever la récupération automatique. 

j'ai SrtTrail.txt comme erreur (entre autres) et je n'arrive pas à obtenir le mode sans échec. 

Cela fait 2 jours que rien n'y fait. J'ai même retiré la batterie comme suggéré mais cela n'a pas fonctionné. 

Merci pour votre aide 

Bonjour

as-tu regardé cet article concernant ce message d’erreur

Lien vers le commentaire

Merci pour ta réponse. 

Malheureusement oui j'ai regardé et essayé les solutions. 

En fait bien qu'ayant réussi à enlever la récupération automatique (il est indiqué opération réussie). Il n'en est rien. 

J'ai fait aussi la vérification des fichiers système (sfc) et j'ai échec de transfert des messages de journal vers le journal d'événements avec l'état 50.

Quant à la lecture du fichier SrtTrail.txt l'outil de démarrage système ne parvient toujours pas à déterminer la cause du problème. 

J'ai enfin voulu désinstaller les MAJ et cela n'a pas résolu le problème. 

Merci par avance de votre aide 

Lien vers le commentaire

Rebonjour,

J'ai voulu restaurer le registre or il y a 4 lignes à rentrer et je ne sais si je dois recopier tel quel ou mettre tout sur la même ligne et dans ce cas avec des espaces ? 

Si cela n'aboutit pas, je réinstallerai windows à l'aide d'une clé usb.

Toujours merci pour vos retours 

Lien vers le commentaire
  • Solution

Bonjour,

il y a 43 minutes, Débutant a dit :

J'ai pu remettre Windows 10 via une clé usb mais j'ai perdu toutes mes données.

C'est que tu n'as pas suivi le tutoriel que je t'ai indiqué samedi, suite à cette réinstallation, as-tu un fichier Windows old à la racine du C ?

il y a 43 minutes, Débutant a dit :

Par contre j'avais une sauvegarde et l'ordinateur indique qu'il y a pas assez de place bien qu'il n'y ait plus aucune donnée dessus !

C'est pas clair ceci, ou avais-tu cette sauvegarde ? sur ton disque ? Pourrais-tu faire une capture d'écran du gestionnaire des disques pour y voir plus clair 

Modifié par Tulburite
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Débutant a dit :

J'ai pu remettre Windows 10 via une clé usb mais j'ai perdu toutes mes données

@Tulburite t'avais indiqué un tuto et il y en a un également sur mon blog qui permet d'éviter la perte de données en utilisant le notepad depuis la clé w10 ....

Dans le doute fouille le forum et les blogs et tu peux trouver des réponses si tu n'as pas le temps d'attendre 

Lien vers le commentaire

Je comprends bien ! 

En fait j'ai "refilé le bébé" à mon fils qui est nullement informaticien mais qui a accepté d'essayer....

En fait j'avais une sauvegarde sur un disque dur externe et la restauration était impossible. Il était affiché qu'il n'y avait pas assez de place sur l'ordi. 

Et en effet le disque dur interne possédait un certain nombre de fichiers. 

Aujourd'hui mon ordinateur fonctionne, j'ai accès à beaucoup de fichiers antérieurs. Néanmoins, il reste encore à remettre semble-t-il les choses en l'état d'avant. 

Donc, je me considère chanceuse.

Merci encore et très contente pour l'aide apportée. 

Bon week-end à tous 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...