Aller au contenu
Site Communauté

enregistrement visio


jeanclaude34
Aller à la solution Résolu par jeanclaude34,

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je voudrais porter à votre connaissance et sagacité le fait suivant ou du moins la question suivante.

Comme vous le savez, les élèves sont confinés à domicile pour pouvoir faire leur cours en visio conférence: je voudrais savoir si il existe une possibilité d'enregistrer ce qui est dit, sur  l'ordinateur utilisé, ou bien si il faut un logiciel spécifique pour le faire. Je précise que sur l'ordinateur en question c'est windows 7 intégral qui est installé. Si vous avez un petit moment de libre pour pouvoir me conseiller. Merci .

Lien vers le commentaire

hello @jeanclaude34

je vois ceci en faisant une petite recherche :

Grâce au logiciel gratuit CamStudio, vous allez pouvoir enregistrer vos conversations vidéo, quel que soit le logiciel que de messagerie que vous utilisez. CamStudio est un logiciel gratuit qui permet de capture sous la forme d'un fichier vidéo ce qui se passe à l'écran.

le logiciel Camstudio.

maintenant j'ai pu voir aussi qu'il y avait des spécifique pour whatsapp, Skype etc.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Bonjour à tous

Bon le sujet est résolu gràce à @Delta mais je voudrais apporter une précision: j'ai retrouvé dans mes archives, une astuces: j'en suis sur connue par certains:

En

 cliquant sur "Rechercher"

en notant psr

Nous arrivant sur une petite fenêtre, nous permettant d'enregistrer ce qui se passe sur le bureau. Bon si c'est intéressant nous gardons cette astuce ou sinon, on vire.

Voilà.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...