Aller au contenu
Site Communauté

allait rions un peut

Delta
Message ajouté par Le PoissonClown,

Tout message comportant du contenu dérangeant sera masqué. (Pensez-y lorsque vous publiez plusieurs images.)

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Le PoissonClown a dit :

Cette affaire est hilarante !

on ris, mais mon beau père a été blessé sérieusement avec des dindes qui l'ont attaquer quand il est rentré dans l'enclos !!! 

Sa fait des dégâts, je conseil pas d'y aller en short ou bras nus!!! On vas  y aller 50 fois et la 51 paf et là, en sang on ressort de l'enclos.

Bon après :angry-walter: on a fait une dinde party chez mes beau parents on les as manger en BBQ devant les autres dans l'enclos :yo-dawg:

• J'aime 1
  • Ahah 1
il y a une heure, Le PoissonClown a dit :

Ça c'est pas de la connerie. C'est plutôt de la débrouillardise.

sa découragera surtout le voleur de se dire mon dieux qu'est ce que cette protection, puis bon, vus l'état général de l'engin ... Même sans protect sa partira pas comme cela

C'est comme ceci : 

Une technique parfaite pour éviter de se faire voler sa nouvelle ...

Qui a envie de la volé a première vue de celle-ci, quand vous chercher un combi a volé et qu'en roulant a vitesse normal voir un peut plus faible dans la nuit en catimini et, et, et oui et, vous voyez SA ??? Vous continuer ou vous vous arrêter :yo-dawg:

ah oui vous avez été leurrer par une peinture complète sur un tout nouveau combi VW, la peinture est une peinture special effet rouille

Voiture-effet-rouille-6-720x540.jpg

Modifié par Delta
  • J'aime 1
  • Perplexe 1
il y a 13 minutes, Yves B. a dit :

Ça, c'est être vraiment courageux !!

yop

:c_lol2:

pas trop le choix d'être courageux, vas bien falloir assurer :c_lol2: je vois pas la fuite comme étant la solution viable