Aller au contenu
Site Communauté

Compte microsoft avec profil 2 ??


Résolu

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Hier en voulant mettre à jour le navigateur Microsoft Edge j'ai constaté que il y avait un "profil 2" (alors que je n'ai jamais créé d'autre profil) cela m'inquiète et je voulais savoir si c'est normal ou pas (j'utilise quasi jamais Edge...) J’utilise toujours Firefox et je suis avec Windows 10 Famille 20H2 depuis quelques jours... Du coup est ce que c'est une particularité de Windows 10 ou quelqu'un (pirate ?) s'est créé un profil sur mon compte Microsoft/Windows ??

Par avance je vous remercie et je vous joint une capture !!

profile 2.png

Lien vers le commentaire

Bonjour @TANNEUR et merci pour ta réponse !!

Là je viens de voir que j'ai un autre soucis qui m'inquiète, et je ne sais pas si c'est en lien !! Mon dossier téléchargement compte d'un coup 1,14 GO !!! Alors que je ne télécharge jamais des choses aussi volumineuses et en plus il n'y a que 2 fichiers et 1 dossier d'installation de pilotes (nvidia et intel) très anciens dans ce dossier qui ne font que quelques KO !! Il y a quelques jours que j'ai fais une désinfection avec @Christian-S et il n'avais rien vu comme virus donc je ne sais pas si j'ai virus non détectable actuellement !!! J'hésite a nettoyer avec le nettoyeur de stockage et réinitialiser à l'état d'usine !! Je sais plus quoi faire !!

Par avance je vous remercie de bien vouloir m'aider !!

1.14 GO téléchargements.png

1.14 GO.png

Modifié par carine262000
captures d'écran
Lien vers le commentaire

Bonsoir @Yves B. !

Merci beaucoup de m'avoir répondu !!

Ce qui m'a fais aller voire dans paramètres-stockage c'est que mon disque dure (ssd?) système il me restais environ 58 Go de libre et aujourd'hui j'ai vu qu'il me restais 38 Go de libre c'est pour cela que j'ai été voire dans paramètres-stockage !! Donc j'avais déjà ces fichiers avec 58 Go de libres depuis des mois !!

Comment je peux perdre 20 Go en 24 heures ?? Tu aurais une idée ??

Est-ce que ça pourrais être en rapport avec le old.windows qui normalement arrive a expiration demain (les 10 jours où il se désinstallera ??) Et qui du coup me prend de la mémoire ??

Peux-tu m'apporter des éclaircissements ?? Merci encore !!

A+

PS: Je crois avoir compris, le nouveau Windows + les maj antivirus et compagnies ont du faire baissé ma mémoire disponible !!! Merci encore me voilà soulagée !!! Je me rendais pas compte que ces fichiers (pilotes) étaient aussi lourd !!! Encore une question : Puis-je supprimer ces fichiers/dossier sans que cela gêne les pilotes actuels des cartes graphiques ??

Modifié par carine262000
Après réflexions
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...