CARREAU Posté(e) le 12 mars 2021 Share Posté(e) le 12 mars 2021 Bonjour Sur mon portable avec W10, quand je vais dans : paramètres / réseau et internet j'ai une liste d'icones à gauche avec : Etat, Ethernet, accès à distance, VPN.... je ne vois plus WIFI (entre Etat et Ethernet) comme sur mon pc fixe sur lequel mon réseau wifi fonctionne bien ainsi que sur mon smartphone. Du coup je ne vois plus mon SSID et connection wifi impossible Merci de votre aide Daniel Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 12 mars 2021 Share Posté(e) le 12 mars 2021 Bonjour @CARREAU Tu dois avoir un soucis de drivers pour ta carte wifi Donnes le modèle précis de l'appareil ou la config si pc monté Lien vers le commentaire
CARREAU Posté(e) le 12 mars 2021 Auteur Share Posté(e) le 12 mars 2021 Hello calisto06 En fait, tout ça est suite à des manip de début de semaine pour supprimer le 5GHz de ma livebox4 afin d'appairer du matériel wifi Sonoff. Je n'ai absolument rien changé dans la contig de mon pc portable. Le wifi fonctionnait parfaitement bien avant ces manip Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 12 mars 2021 Share Posté(e) le 12 mars 2021 Dans ce cas réinitialise la carte réseau depuis les paramètres réseaux et internet si bien sur elle est présente dans le gestionnaire de périphérique Il faudra reconfigurer la carte wifi , partage mdp etc .... Lien vers le commentaire
CARREAU Posté(e) le 12 mars 2021 Auteur Share Posté(e) le 12 mars 2021 ok merci je m'y colle Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 12 mars 2021 Share Posté(e) le 12 mars 2021 Il faut redémarrer le pc après Lien vers le commentaire
CARREAU Posté(e) le 12 mars 2021 Auteur Share Posté(e) le 12 mars 2021 pas de soucis Lien vers le commentaire
Messages recommandés