gege12 Posté(e) le 12 mars 2021 Share Posté(e) le 12 mars 2021 (modifié) Bonjour à tous J'ai un soucis car je n'arrive pas à faire une sauvegarde du disque C ,sur un disque dur externe ou une clé usb .J'ai essayé avec Ashampoo backup pro 15 et aussi avec AOMEI BACKUPPER au bout de quelques minutes un message d'erreur s'affiche et tout s'arrête ,j'ai essayé plusieurs fois mais c'est toujours pareil.J'ai même changé de disque dur externe et la clé usb ,mais le problème est toujours là .Je suis sur windows 10. Modifié le 12 mars 2021 par gege12 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 12 mars 2021 Share Posté(e) le 12 mars 2021 Bonjour @gege12 Peux tu donner les messages d'erreurs ? Vérifies l'état de ton disque dur à l'aide de crystaldisk info portable http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=226&lid=1911 Fais un check up des fichiers systeme https://lecrabeinfo.net/reparer-image-de-windows-10-dism.html Lien vers le commentaire
gege12 Posté(e) le 12 mars 2021 Auteur Share Posté(e) le 12 mars 2021 calisto06 Bonjour Merci pour ta réponse ,je te joins le message d'erreur ainsi que l'état du disque D ,j'ai effectué l'essai avec Ashampoo backup pro 15 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 12 mars 2021 Share Posté(e) le 12 mars 2021 Bon donc on a l'explication : secteurs défectueux je t'engage à récupérer tes données par copié collé de tout ce qui est dans ton disque dur et là il va falloir le changer puis réinstaller le système , un disque qui commence à s'abimer peut lâcher d'un moment à l'autre : on a pas de date là dessus . Donne ta config précise ou le modèle précis de l'appareil Par ailleurs je vois 5804h sur la durée de fonctionnement : 241 jours ....les WD blues sont garantis 3 ans Vas sur cette page pour faire jouer la garantie https://support.wdc.com/warranty/?lang=fr On reprendra quand ils t'auront envoyé ou remboursé le disque dur ou si tu décides d'acheter autre chose A te lire Lien vers le commentaire
gege12 Posté(e) le 16 mars 2021 Auteur Share Posté(e) le 16 mars 2021 Salut calisto06 J'ai récupéré un DD externe que j'ai vérifié avec crystaldisk ,et la j'ai réussi à faire une sauvegarde complète avec AOMEI Backupper ,mon problème est donc résolu ,un grand merci à toi . Bonne journée Lien vers le commentaire
Messages recommandés