Arceus Posté(e) le 16 mars 2021 Auteur Share Posté(e) le 16 mars 2021 Désolé j’ai du partir, dès que je rentre je te fais ça :-) et si j’en ai eu de léger lors de la carte mais en effet le plus gros se fait au début Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 22 mars 2021 Share Posté(e) le 22 mars 2021 Topic en attente : ne pas verrouiller immédiatement Lien vers le commentaire
Arceus Posté(e) le 23 mars 2021 Auteur Share Posté(e) le 23 mars 2021 Bonsoir, désolé du mail tardif, mais j’ai eu récemment un décès dans ma famille... d’où le manque de réponse de ma part, je tenais à m’en excuser mais j’ai eu d’autre priorité dans l’immédiat Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 23 mars 2021 Share Posté(e) le 23 mars 2021 il y a 1 minute, Arceus a dit : Bonsoir, désolé du mail tardif, mais j’ai eu récemment un décès dans ma famille... d’où le manque de réponse de ma part, je tenais à m’en excuser mais j’ai eu d’autre priorité dans l’immédiat hello, aucun souci, prenez votre temps Lien vers le commentaire
Messages recommandés