moustic Posted April 4, 2016 Share Posted April 4, 2016 Je clique sur la touche windows en bas à gauche et rien ne se passe. Link to comment
Aulanh Posted April 4, 2016 Share Posted April 4, 2016 Bonjour. C'est peut-être le même problème que beaucoup ont eu concernant la Barre des tâches et menu Démarrer bloqués sur Windows 10. Car enn tout cas pour moi ça bloque aussi la touche Windows. Allez voir ici : https://lecrabeinfo.net/probleme-impossible-utiliser-barre-des-taches-et-menu-demarrer-bloques-sur-windows-10.html Ca a fonctionné pour moi. Link to comment
moustic Posted April 5, 2016 Author Share Posted April 5, 2016 Je vous remercie mais cela n'a pas fonctionné pour moi mais je vais persévérer. Bonnes salutations. Link to comment
Le PoissonClown Posted April 6, 2016 Share Posted April 6, 2016 Bonjour, avez-vous installé Avast, par hasard ? Cet antivirus est connu pour causer des soucis avec le menu de démarrage sur Windows 10. Link to comment
Mreve Posted April 6, 2016 Share Posted April 6, 2016 Salut moustic, Vérifie qu'il n'y ait plus de MAJ disponible pour Windows 10 Mets à jour le pilote de ta carte graphique Passe une bonne journée, Mreve Link to comment
Recommended Posts