giroman Posté(e) le 2 mars 2021 Share Posté(e) le 2 mars 2021 Bonjour, j'ai un pc d'entreprise que la direction ne reprend pas , mais il est bloqué par l'administrateur. Il est sous WINDOWS7entreprise J'ai essayé la méthode 3 entré les commandes dans cmd J'ai toujours :acces refusé Merci de me guider Cordialement Lien vers le commentaire
afdl Posté(e) le 2 mars 2021 Share Posté(e) le 2 mars 2021 Bonjour, ce pc devait faire partie un réseau avec un serveur (et donc d'un domaine avec l'établissement d'une politique de droits d'accès), le mieux serait de réinstaller un système propre 1 Lien vers le commentaire
giroman Posté(e) le 2 mars 2021 Auteur Share Posté(e) le 2 mars 2021 Bonjour, comment procéder Lien vers le commentaire
afdl Posté(e) le 2 mars 2021 Share Posté(e) le 2 mars 2021 une petite recherche sur le site vous donnera la marche à suivre 1 Lien vers le commentaire
giroman Posté(e) le 3 mars 2021 Auteur Share Posté(e) le 3 mars 2021 Merci mais je ne trouve pas ,pouvez vous m aider Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 3 mars 2021 Share Posté(e) le 3 mars 2021 Bonjour @giroman35 l'utilisation de deux comptes est interdite sur le forum @Delta je te laisse voir avec le demandeur ? 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés