Aller au contenu
Site Communauté

Recherde de MAJ windows7 update sans fin


phil54

Messages recommandés

Bonjour

J'ai fait une restauration usine de mon Packard bell et tout c'est bien passé !  bien evidemment bon nombre de mises a jour automatiques Windows7 ce sont lancées les unes derrières les autres sans soucis jusqu'à la MAJ " Agent de mise a jour automatique windows 7.6 7600 320 "  (après la maj SP1) je n'ai pas eu le choix j'ai accepté ...car une fenêtre me l'imposait ! celle ci a eu pour effet immediat de rendre interminable le fait de rechercher  a nouveau si des mises a jour étaient disponibles et prêtes à être telechargees. je sais qu'il faut être patient mais 15 h de recherche ça commence à faire long  ! toutes les autre mises a jour fonctionnent correctement (norton...et autre) je suis persuadé que c'est ce nouveau module qui bloque le processus, mais que faire ? j'ai lu sur les forum que ce problème est déja arrivé nombre de fois, y a t il une astuce particulière ? sans bidouiller et faire plus de mal que de bien.. est ce leur serveur qui est saturé ? ( pas persuadé) est ce une facon détourner pour faire migrer vers w10 ?  y a t il un patch ?  je suis dans le brouillard

merci de vos suggestions  cdlt

Bonjour

J'ai fait une restauration usine de mon portable Packard Bell sans souci ....par la suite windows 7  a fait  automatiquement  (on va dire ça comme ça) une recherche de mise a jour qui a durée "une dizaine d'heures" pour aboutir péniblement a 249 MAJ a installer ce que j'ai fait en fermant mon ordianteur (durée 4h ) puis au moment de la procédure de redémarrage de mon ordinateur,un message " echec de l'installation, windows annule les modifications ( durée 4h) retour a la case départ !!!   par contre ne figurent plus dans l'état des mises a jours importantes en attente à installer ces 249 maj  (disparues !!!) je ne peux même plus les relancer..            mais figure des MAJ facultatives ( 50mo) que j'ai lancée en téléchargement pour voir ...mais qui sont toujours à 0% effectuée depuis 2 h  ( là aussi ça parait bien long..).. je ne sais quoi faire ....   merci de votre aide et merci à Kristobal de ses conseils.   CDLT

     j'ai vraiment envie de laisser tomber Windows et de me diriger sur un Mac,  je perds trop de temps...

Lien vers le commentaire

Bonjour Donc si je t'ai bien compris l'agent de mise a jour automatique Windows 7.6 7600 320 s'est bien installé sans renvoyé un code erreur ? Éventuellement essaye de le réinstaller manuellement à partir du support Microsoft je pense que tu auras un message te disant qu'il est déjà installé. https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/949104 Cordialement KRISTOBAL

Lien vers le commentaire

Bonjour,

> est ce leur serveur qui est saturé ?
Peu probable.

> est ce une facon détourner pour faire migrer vers w10 ?
Je ne pense pas non-plus.

Je crois plutôt à une erreur dans le téléchargement ou l'installation d'une mise à jour. Commencez par désactiver la mise en veille, y compris l'extinction du disque (cf les options d'alimentation). Ensuite suivez ce tuto.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...