Monteau13 Posté(e) le 27 février 2021 Share Posté(e) le 27 février 2021 Alors les gars qui osera aller uriner ? Perso cela ne me poserait pas de problème; non pas pour la raison à laquelle vous pensez... Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 27 février 2021 Share Posté(e) le 27 février 2021 hello potto @Monteau13 cela me ferai sourire ... et pourquoi pas, je choisirait l'endroit qui m'attirerai sauf si il est pris et que j'ai un besoin trop pressant si non je suis encore le mec a attendre que la place ce libere. Ouaiiiii, je sais groouhhh venant d'un modo !!! Bah quoi on est humain non. Je suis pas un bot Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 27 février 2021 Share Posté(e) le 27 février 2021 je vais même aller plus loin et donner mon ordre de préférence : en regardant de gauche a droite. 1 4 2 5 3 1 1 Lien vers le commentaire
Tulburite Posté(e) le 1 mars 2021 Share Posté(e) le 1 mars 2021 Bonjour, Alors de mon côté c'est 54213 1 Lien vers le commentaire
kekos16 Posté(e) le 27 mars 2021 Share Posté(e) le 27 mars 2021 1 4 2 5 3 Vous avez quoi contre les gens de couleurs la 3 est plus mignonne que la 2 et la 5 encore que femme a lunettes !!!!! Mais je plaisante bien sur elle sont tout aussi belle les unes que les autres. 1 1 Lien vers le commentaire
Tulburite Posté(e) le 27 mars 2021 Share Posté(e) le 27 mars 2021 Il y a 9 heures, kekos16 a dit : Mais je plaisante bien sur elle sont tout aussi belle les unes que les autres. Entièrement d'accord avec toi après il y a nos petites préférences Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 27 mars 2021 Share Posté(e) le 27 mars 2021 Il y a 4 heures, Tulburite a dit : Entièrement d'accord avec toi après il y a nos petites préférences Hello, non désolé mais elle ne sont pas toutes belle. Pourquoi toujours faire le faux cul. Celle que je n'aime pas ce trouvera en dernière position. C'est cela aussi être franc et honnête. C'est pareil lors d'un entretiens d'embauche ou encore dans d'autres domaine, quand la personne ne me plait pas ou ne me revient pas je la choisis pas et je lui fait savoir que cela plaise ou pas c'est le même prix. 1 1 Lien vers le commentaire
Tulburite Posté(e) le 28 mars 2021 Share Posté(e) le 28 mars 2021 Il y a 18 heures, Delta a dit : non désolé mais elle ne sont pas toutes belle. Pourquoi toujours faire le faux cul. Celle que je n'aime pas ce trouvera en dernière position. C'est cela aussi être franc et honnête. Salut, C'est une question de goût et de couleur (sans faire de mauvais jeu de mot) simplement, pour toi c'est non, et pas forcement pour moi voilà ,et ce n'est pas une question d’être faux-cul. C'est pour ça que je me suis risqué mais après toi à donner mes préférences Lien vers le commentaire
kekos16 Posté(e) le 2 avril 2021 Share Posté(e) le 2 avril 2021 Le 27/03/2021 à 23:38, Delta a dit : Hello, non désolé mais elle ne sont pas toutes belle. Pourquoi toujours faire le faux cul. Celle que je n'aime pas ce trouvera en dernière position. C'est cela aussi être franc et honnête. C'est pareil lors d'un entretiens d'embauche ou encore dans d'autres domaine, quand la personne ne me plait pas ou ne me revient pas je la choisis pas et je lui fait savoir que cela plaise ou pas c'est le même prix. faux cul faux cul mais non moi j'aime le vrai CUL 1 Lien vers le commentaire
kekos16 Posté(e) le 2 avril 2021 Share Posté(e) le 2 avril 2021 Le 27/03/2021 à 23:38, Delta a dit : Hello, non désolé mais elle ne sont pas toutes belle. Pourquoi toujours faire le faux cul. Celle que je n'aime pas ce trouvera en dernière position. C'est cela aussi être franc et honnête. C'est pareil lors d'un entretiens d'embauche ou encore dans d'autres domaine, quand la personne ne me plait pas ou ne me revient pas je la choisis pas et je lui fait savoir que cela plaise ou pas c'est le même prix. Quoique un entretien d'embauche dans des toilettes hommes par ce type de DRH hum pourquoi pas! mais si au final ça doit ce terminer comme ça? Lien vers le commentaire
rodrigue7800be Posté(e) le 4 avril 2021 Share Posté(e) le 4 avril 2021 bon bref les mecs sont jaloux mdrrr je ne regarde pas ^^ ciao Roro Lien vers le commentaire
Messages recommandés