sebeloeme Posté(e) le 26 février 2021 Share Posté(e) le 26 février 2021 Bonsoir, mon écran se fige des que je tente d'ouvrir une seconde fenetre sur n'importe quel site; la souris continue a fonctionner mais je doit attendre 15 a 20 secondes pour qu'une nouvelle page s'affiche. Tous les drivers sont bons, j'ai passé Malwarebyte, rien n'y fait ...? Si vous avez un conseil merci. Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 5 mars 2021 Share Posté(e) le 5 mars 2021 Bonsoir @sebeloeme, Personne ne t'avait répondu donc je tente ma chance. As-tu toujours le problème ? Si oui, commence par remplir la fiche de configuration ci-dessous. Sujet déplacé dans Windows. 1 Lien vers le commentaire
sebeloeme Posté(e) le 6 mars 2021 Auteur Share Posté(e) le 6 mars 2021 J'ai réinitialisé windows10, j'y ai perdu beaucoup de programmes, meme Offic 2019 ,mais la souris fonctionne !!!:.... Cordialement Sebeloeme. Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 6 mars 2021 Share Posté(e) le 6 mars 2021 Considères-tu ton problème résolu ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés