Aller au contenu
Site Communauté

coucou les amis !!!


santos 1

Messages recommandés

il y a 3 minutes, calisto06 a dit :

Je ne dis rien là dessus ....que celui qui n'a jamais fait ça jette la première pierre :ph34r:

je l'avoue je l'ai deja fait !

mais mon compte a ete aussi supprimer purement et simplement au bout de 15 J pour non activité

on commence ici ? on vas avoir une sacré purge

Lien vers le commentaire

Hello les champions!

Vous y allez un peu fort à mon goût; tout le monde n'est pas champion en informatique, tout le monde n'est pas doué pour dispenser son savoir, tout le monde ne peut pas intervenir quand un "helper" comme vous dites a pris la main et puis rappelez-vous ce qui est inscrit en haut de la page de ce forum...

LeCrabe.jpg.9459a675e1fa71d8aaf5f584ae55f727.jpg

Le Crabe Info: 1ère communauté d'entraide informatique...

Perso, tous les jours je viens consulter les questions et les réponses qui sont faites mais, sans problème, je n'interviens que très peu...

Je comprends que certains soient partis, mon parrain informatique Pilatus entre autres... Quand on a eu besoin de son intervention pour empêcher Delta de quitter ce forum, on est venu le chercher; quand il a un peu été agacé par la non politesse de certains intervenants, on la bâché comme si c'était un jeunot.

Oui, je vais m'attirer nombres de foudres, oui ce sujet va durer des jours voire des semaines en s'accrochant avec tant de termes un peu rudes mais, au moins, j'ai donné mon sentiment.

Vous voulez me virer, supprimez mon compte mais regarder un peu ceux qui ont besoin d'aide avec considération même si des gens qui ne connaissent rien commence à trifouiller dans tous les sens puis appelle au secours en urgence et çà, j'en conviens, c'est très usant...

Amitiés quand même à tous et à toutes.

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Monteau13 a dit :

Je comprends que certains soient partis, mon parrain informatique Pilatus entre autres... Quand on a eu besoin de son intervention pour empêcher Delta de quitter ce forum, on est venu le chercher; quand il a un peu été agacé par la non politesse de certains intervenants, on la bâché comme si c'était un jeunot.

oh combien de fois j'en parle pas de lui et espère qui reviennent ! le @pilatus

si tu pense que je ne pense pas a lui c'est ce tromper ..

maintenant quand a mon départ, c’était plutôt des paroles en l'air, j’étais agacé par certaines personnes et leur attitudes de je m'en foutiste, des moi je, je suis la dans la place, bougez  vous, des arrivistes et oui aussi par les même agacements que pilatus, les gens qui arrive sans aucune politesse et sans aucune forme.

Même si je ne dis rien, si je ne fait pas la remarque sur ces agissement cité ci plus haut dans mon commentaire, c'est pas pour cela qu'un compte a rebours n'est pas enclencher envers ces personnes là qui les rapproches de la sortie sans le remerciement d'etre passé.

 

 

Donc, @Monteau13, je ne l'ai jamais lâcher le pilatus et si tu le vois tu peut lui dire et lui passer mes salutation amical. Je ne peux juste pas l'obliger a revenir contre sont gré

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Monteau13 a dit :

Vous parlez d'intervention oui mais de quel type quand on est de simples utilisateurs qui cherchent des conseils et des tutos pour se dépatouiller?

Faudra-t-il venir TOUS les jours pour dire bonjour et repartir ???

mais tu te sent encore visé potto, mais c'est pas toi ni des membres comme toi qui sont visé bon sang.

Ce sont les profiteurs qui sont visé c'est pas du tout pareil

Lien vers le commentaire

OK @Delta! Je passerai l'info à Pilatus.

Non je ne me sens pas visé et si c'était le cas, je saurai quoi faire crois-moi... Je suis comme mon parrain informatique, ALTRUISTE 

Des profiteurs on a en tous rencontré (moi le premier), on en rencontre et on en rencontrera toujours.

Quand on voit comment sont faites les présentations, il y a de quoi ne pas autoriser ces membres à poster... On devrait leur imposer quelques procédures avant de poster un nouveau sujet du style "je suis nul(le) en informatique mais j'ai voulu bidouiller le Bios, j'ai voulu changer de processeur ou autre... et là c'est "Au secours, c'est urgent, il me faut une solution dans la minute, non de non..."

Qu'un forum vive, oui c'est important mais de grâce n'imposez pas des interventions souvent inutiles ou futiles mais imposez de vrais règles d'utilisation du forum, des règles de politesse et n'hésitez pas à exclure tous ceux qui pompent l'air!!!

Bon allez, bisous à tous; j'arrête sinon je vais m'épancher et cela n'apportera rien de plus.

Pas de colère, pas de haine, on a assez de souci en ce moment. Peace and Love!

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...