apitos Posted February 19, 2021 Share Posted February 19, 2021 Bonjour à tous, De temps en temps, je reçois ce message lors de l'ouverture de Firefox: Mozilla Firefox semble lent à démarrer Cependant, je n'ai pas de modules complémentaires ou d'extensions installés dessus, sauf une. Merci d'avance. Link to comment
zelandonii Posted February 19, 2021 Share Posted February 19, 2021 Bonsoir @apitos, Tu l'as désinstallé ? Quel est le module qui est installé ? Link to comment
apitos Posted February 19, 2021 Author Share Posted February 19, 2021 Bonjour @zelandonii, il y a une heure, zelandonii a dit : Tu l'as désinstallé ? Non. il y a une heure, zelandonii a dit : Quel est le module qui est installé ? Link to comment
Firebird Posted February 20, 2021 Share Posted February 20, 2021 (edited) Bonjour, Tu as une désinfection en cours ! BSOD - Windows - Le Crabe Info - Communauté Mon dernier fixlist, posté cette nuit supprime des éléments superflus, entre autres de Firefox ! Crois-tu pertinent d'ouvrir un nouveau sujet, alors que tu mets une semaine à répondre à ma désinfection, avec des rapports sans aucun commentaire ? Tu suis une formation en désinfection, je te souhaite bien du courage si tes DA se comportent comme tu le fais. Mon message posté à l'instant sur le sujet Désinfection. BSOD - Page 2 - Windows - Le Crabe Info - Communauté Citation Bonjour, Tu as mis une semaine à me répondre, et tu m'as demandé de reposter le correctif FRST. Et je me m'aperçois que tu as ouvert un autre sujet pour le même PC à la même heure aujourd'hui ! Firefox semble lent à démarrer - Windows - Le Crabe Info - Communauté Tant qu'une désinfection est en cours, il faut la poursuivre, sans demander d'aide ailleurs. Ta démarche est d'autant plus inopportune que mon script FRST comporte des lignes concernant Firefox, objet de ton autre sujet. L'ouverture d'un autre sujet est malvenue de la part d'un DA lambda, mais inadmissible de la part d'un élève en désinfection. Edited February 20, 2021 by Firebird Link to comment
zelandonii Posted February 20, 2021 Share Posted February 20, 2021 Je suis entièrement d'accord avec @Firebird, tu as mal agi dans le fond et la forme. Link to comment
apitos Posted February 20, 2021 Author Share Posted February 20, 2021 Bonjour à tous, Je m'excuse si j'ai causé des inconvénients. Ce n'était pas intentionnel, car selon mon estimation, qui est devenue fausse, les deux problèmes n'avaient pas de relation directe. Le problème de Firefox était apparu avant le problème de l'écran bleu et, il est toujours d'actualité. Link to comment
zelandonii Posted February 20, 2021 Share Posted February 20, 2021 Très bien, Donc reprends la main sur ton premier topic avec @Firebird, laisse celui-ci en attente et si le problème de Firefox n'est pas réglé à l'issue, nous nous en occuperons. Link to comment
Firebird Posted February 20, 2021 Share Posted February 20, 2021 Il y a 6 heures, apitos a dit : Ce n'était pas intentionnel, car selon mon estimation, qui est devenue fausse, les deux problèmes n'avaient pas de relation directe. Le problème de Firefox était apparu avant le problème de l'écran bleu et, il est toujours d'actualité. Bonjour Ah bon ? Tu ouvres des sujets en parallèle à ton insu ? Tout DA sait qu'il ne faut pas demander d'assistance sur un PC en cours de désinfection. Alors de la part d'un élève en désinfection, c'est une erreur importante. Link to comment
apitos Posted February 20, 2021 Author Share Posted February 20, 2021 Bonjour, il y a 35 minutes, zelandonii a dit : laisse celui-ci en attente D'accord ! Link to comment
apitos Posted February 23, 2021 Author Share Posted February 23, 2021 Bonjour, Problème de retour! Je suivrai ce que Firebird m'a recommandé. ICI Link to comment
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