Aller au contenu
Site Communauté

Firefox semble lent à démarrer


apitos

Messages recommandés

Bonjour,

Tu as une désinfection en cours !
BSOD - Windows - Le Crabe Info - Communauté

Mon dernier fixlist, posté cette nuit supprime des éléments superflus, entre autres de Firefox !

Crois-tu pertinent d'ouvrir un nouveau sujet, alors que tu mets une semaine à répondre à ma désinfection, avec des rapports sans aucun commentaire ?

Tu suis une formation en désinfection, je te souhaite bien du courage si tes DA se comportent comme tu le fais.

Mon message posté à l'instant sur le sujet Désinfection.
BSOD - Page 2 - Windows - Le Crabe Info - Communauté

Citation

Bonjour,

Tu as mis une semaine à me répondre, et tu m'as demandé de reposter le correctif FRST.

Et je me m'aperçois que tu as ouvert un autre sujet pour le même PC à la même heure aujourd'hui !
Firefox semble lent à démarrer - Windows - Le Crabe Info - Communauté

Tant qu'une désinfection est en cours, il faut la poursuivre, sans demander d'aide ailleurs.
Ta démarche est d'autant plus inopportune que mon script FRST comporte des lignes concernant Firefox, objet de ton autre sujet.

L'ouverture d'un autre sujet est malvenue de la part d'un DA lambda, mais inadmissible de la part d'un élève en désinfection.

 

Modifié par Firebird
Lien vers le commentaire

Bonjour à tous,

Je m'excuse si j'ai causé des inconvénients.

Ce n'était pas intentionnel, car selon mon estimation, qui est devenue fausse, les deux problèmes n'avaient pas de relation directe.

Le problème de Firefox était apparu avant le problème de l'écran bleu et, il est toujours d'actualité.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, apitos a dit :

Ce n'était pas intentionnel, car selon mon estimation, qui est devenue fausse, les deux problèmes n'avaient pas de relation directe.
Le problème de Firefox était apparu avant le problème de l'écran bleu et, il est toujours d'actualité.

Bonjour

Ah bon ? Tu ouvres des sujets en parallèle à ton insu ?
Tout DA sait qu'il ne faut pas demander d'assistance sur un PC en cours de désinfection.
Alors de la part d'un élève en désinfection, c'est une erreur importante.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...