Aller au contenu
Site Communauté

Erreur de certificat,navigation bloquée


amalris

Messages recommandés

Bonjour

J'ai un problème pour naviguer sur internet avec un pc fixe sous windows vista ,et avec Internet explorer .

J'ai mis google en page d'ouverture , et lorsque j'arrive sur cette page , j'ai la mention " erreur de certificats,navigation bloquée "

J'ai 3 options possible , : ignorer la page web , ouvrir quand même , retour

Si j'ouvre quand même , j'arrive sur la page google , et si je tape le nom d'un site dans l'onglet de recherche , je me retrouve sur une page blanche, rien ne se passe

J'avais les même difficultés avec Chrome , mais la , en forçant l'ouverture  , je me retrouvais avec la mention , " vous n'êtes pas connecté a internet "

J'ai désinstallé chrome ,et je voulais faire de même avec IE , mais pas possible avec lui

Je précise que suite a des recherches , j'ai vérifié que la date et l'heure du PC sont bien correctes y compris ds le bios

En espérant quelques explications , bon week-end

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, amalris a dit :

Bonjour

J'ai un problème pour naviguer sur internet avec un pc fixe sous windows vista ,et avec Internet explorer .

J'ai mis google en page d'ouverture , et lorsque j'arrive sur cette page , j'ai la mention " erreur de certificats,navigation bloquée "

J'ai 3 options possible , : ignorer la page web , ouvrir quand même , retour

Si j'ouvre quand même , j'arrive sur la page google , et si je tape le nom d'un site dans l'onglet de recherche , je me retrouve sur une page blanche, rien ne se passe

J'avais les même difficultés avec Chrome , mais la , en forçant l'ouverture  , je me retrouvais avec la mention , " vous n'êtes pas connecté a internet "

J'ai désinstallé chrome ,et je voulais faire de même avec IE , mais pas possible avec lui

Je précise que suite a des recherches , j'ai vérifié que la date et l'heure du PC sont bien correctes y compris ds le bios

En espérant quelques explications , bon week-end

 

Bonjour,

Windows Vista est un vieux système plus soutenu par Microsoft, les sites internet évoluent, les navigateurs évoluent également mais ton navigateur de ton OS n'évoluent plus et ce qui t'arrive est normal.

De plus c'est dangereux pour toi de continuer de surfer sur le net avec Vista, tu es une cible privilégiée pour tous les pirates.

  • Plusser (+1) 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...