Jean-Jacques Simon Posté(e) le 11 février 2021 Share Posté(e) le 11 février 2021 (modifié) Bonjour, disque dur en panne remplacé par un ssd, puis installation par DVD original de Windows 7/67 Pro ; mais impossible télécharger mises à jour car ssd installé le samedi 6 Février. Je souhaite télécharger les mises à jour disponible jusqu'au début Janvier 2021 pour continuer à utiliser Windows Sept. J'ai 2 licences de Win7/64/Pro pour un seul PC sur lequel je ne veux pas utiliser Win10. J'ai utilisé CP/m, tapé ma thèse de doctorat sou MsDos et le vieux monsieur que je suis n'aime pas ce windows 10 que je compte effacer par formatage pour re-installer Win 7 puis installer les mises à jour. MERCI pour tous vos conseils. CORDIALEMENT Jean Modifié le 11 février 2021 par zelandonii Lien vers le commentaire
afdl Posté(e) le 11 février 2021 Share Posté(e) le 11 février 2021 Bonsoir, si votre pc est connecté à internet ce n'est pas une bonne idée , jai aussi commencé sous dos, puis w3.11, et w10 est un très bon os Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 11 février 2021 Share Posté(e) le 11 février 2021 Titre rectifié. Lien vers le commentaire
Messages recommandés