Murmure Posté(e) le 31 janvier 2021 Posté(e) le 31 janvier 2021 Bonjour Mon ordi DELL inspiron ne démarre pas bios vérrouillé merci
calisto06 Posté(e) le 31 janvier 2021 Posté(e) le 31 janvier 2021 Bonjour @Murmure Qui a verrouillé cet appareil ? Pouvez vous remplir la fiche config https://community.lecrabeinfo.net/topic/13289-fiche-configuration-pour-créer-un-sujet/
Murmure Posté(e) le 31 janvier 2021 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2021 Mon élève m a dit que son ordi ne fonctionnait plus je lui ai proposé de l'examiner je l'ai amener à une boutique qui a changé le disque dur à la maison impossible de charger windows le message répétitif une fois entrer dans l'ordi c est une succession de mots de passe HDD Administrateur systeme je vais contacter Dell je pense non?
afdl Posté(e) le 31 janvier 2021 Posté(e) le 31 janvier 2021 bonsoir, Dell ne vous apportera aucun support il faut vous rapprocher de la boutique qui a changé le disque dur 1
calisto06 Posté(e) le 1 février 2021 Posté(e) le 1 février 2021 (modifié) Encore des bons ....pas foutus d'expliquer qu'ils ont mis un mdp bios Modifié le 1 février 2021 par calisto06
afdl Posté(e) le 1 février 2021 Posté(e) le 1 février 2021 @calisto06 je m'interroge quand même sur le fait qu'ils ai mis un mot de passe bios de leur initiative, je le fais toujours sur demande du client après lui avoir expliqué les avantages et inconvénients, je reste donc très circonspect
calisto06 Posté(e) le 1 février 2021 Posté(e) le 1 février 2021 il y a 44 minutes, afdl a dit : je m'interroge quand même sur le fait qu'ils ai mis un mot de passe bios de leur initiative Oui alors c'est curieux ...comment ont ils fait pour réinstaller le système ?
Messages recommandés