PetitPoisson Posté(e) le 30 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) le 30 janvier 2021 Je ne sais pas faire de screen. J'ai pris en photo via la webcam. Désolé pour la qualité. Séquence 1 Révélation Séquence 2 Révélation Séquence 3 Révélation Séquence 4 Révélation Lien vers le commentaire
Toto61 Posté(e) le 31 janvier 2021 Share Posté(e) le 31 janvier 2021 Pour une capture d'écran, c'est "Power"+"Vol-" de façon simultanée. Peux tu nous dire ce qui se cache dans "Traçage système" dans le 2nd spoiler / 3ème image ? Dans Paramètres / Ecran de verrouillage - Sécurité, disposes tu d'une option Traçage du mobile ? 1 Lien vers le commentaire
Toto61 Posté(e) le 31 janvier 2021 Share Posté(e) le 31 janvier 2021 Je viens de tomber sur cet article plus rassurant sur le "OEM Unlock" absent de certains samsung. Ca vaut le coup de tester je pense. https://www.xda-developers.com/fix-missing-oem-unlock-samsung-galaxy-s9-samsung-galaxy-s8-samsung-galaxy-note-8/ 1 Lien vers le commentaire
PetitPoisson Posté(e) le 31 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) le 31 janvier 2021 Il y a 4 heures, Toto61 a dit : Pour une capture d'écran, c'est "Power"+"Vol-" de façon simultanée. Peux tu nous dire ce qui se cache dans "Traçage système" dans le 2nd spoiler / 3ème image ? Dans Paramètres / Ecran de verrouillage - Sécurité, disposes tu d'une option Traçage du mobile ? Merci ! Dans Traçage système, j'ai ça : Révélation Et dans "Ecran de verrouillage", je n'ai pas d'option "Sécurité" : Révélation Ton lien a l'air très intéressant ! Merci 🙏 Je vais manger et je fais ça. Lien vers le commentaire
PetitPoisson Posté(e) le 31 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) le 31 janvier 2021 Il y a 4 heures, Toto61 a dit : Je viens de tomber sur cet article plus rassurant sur le "OEM Unlock" absent de certains samsung. Ca vaut le coup de tester je pense. https://www.xda-developers.com/fix-missing-oem-unlock-samsung-galaxy-s9-samsung-galaxy-s8-samsung-galaxy-note-8/ Fausse joie. J'ai effectué les modification, et ça ne marchait pas, du coup j'ai retiré le mode de développeur, j'ai redémarré et j'ai tout refait. Mais ça ne marche toujours pas, je n'ai aucun lien pour déverrouiller l'OEM dans le menu de développement, et les menus que j'ai capturé restent pareils. Est-ce qu'il faut obligatoirement une carte SIM dedans ? Parce que je n'en ai pas mis pour l'instant. Lien vers le commentaire
PetitPoisson Posté(e) le 31 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) le 31 janvier 2021 Je crois qu'il faut que je mette à jour le système après les modifications : https://androidmore.com/fix-missing-oem-unlock-toggle-samsung/ Je le co en wifi et je teste ça. Lien vers le commentaire
PetitPoisson Posté(e) le 31 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) le 31 janvier 2021 VICTOIRE !!! Après mise à jour + reboot + mise à jour + reboot, je vais dans les options de développement et j'ai bien l'option de déverrouillage OEM ! Révélation Merci à vous deux et surtout @Toto61 qui m'a mis sur la piste. 🙏 2 Lien vers le commentaire
Messages recommandés