Yan_Gz Posté(e) le 27 janvier 2021 Share Posté(e) le 27 janvier 2021 Bonjour j'ai le procbleme du black screen et je peut acceder a rien sur mon pc est ce que vous aurais une solution ah est aussi j'ai remarquer que avant de lancer il y une bande verte sur mon ecran a gauche . merci Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 27 janvier 2021 Share Posté(e) le 27 janvier 2021 Bonjour @Yan_Gz Remplissez la fiche de renseignements https://community.lecrabeinfo.net/topic/13289-fiche-configuration-pour-créer-un-sujet/ si vous souhaitez qu'on vous aide Lien vers le commentaire
PetitPoisson Posté(e) le 30 janvier 2021 Share Posté(e) le 30 janvier 2021 Bonjour, As-tu lu ce tuto ? https://lecrabeinfo.net/resoudre-probleme-decran-noir-windows-10.html Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 30 janvier 2021 Share Posté(e) le 30 janvier 2021 @PetitPoisson Bonjour , étant donné que nous n'avons même pas eu la config .....comment savoir ce qui est arrivé à cet appareil si c'est matériel ou logiciel et sur quoi ....Lundi soir sans réponse de la part de @Yan_Gz je verrouille ce topic La bande verte peut faire penser à un soucis matériel Lien vers le commentaire
PetitPoisson Posté(e) le 30 janvier 2021 Share Posté(e) le 30 janvier 2021 Oui je suis d'accord, j'attends aussi la config. Mais je me disais que s'il n'avait pas vu le tuto avant, c'était peut-être un peu prématuré pour demander de l'aide sans avoir tenté quoi que ce soit avant. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 30 janvier 2021 Share Posté(e) le 30 janvier 2021 (modifié) Il y a 3 heures, PetitPoisson a dit : Oui je suis d'accord, j'attends aussi la config. Mais je me disais que s'il n'avait pas vu le tuto avant, c'était peut-être un peu prématuré pour demander de l'aide sans avoir tenté quoi que ce soit avant. Oui les gens ne cherchent pas ou bien ils ne trouvent pas de réponse à leur questionnement .....donc ils postent ici Modifié le 30 janvier 2021 par calisto06 Lien vers le commentaire
Messages recommandés