Aller au contenu
Site Communauté

Sujet ps 4


babel05

Messages recommandés

Bonjour

 Sujet ps 4

 je voulais avoir votre avis concernant les consoles de jeux en ligne et tous les risques

Ou surprise quand pourrais être confronté.    

J’ai effectué l’authentification à deux facteurs sur la console à jeux de mon petit-fils le quelle

Est encore mineur après avoir appelé l’assistance de chez Sony ont ma demandé de refaire une

Autre authentification a deux facteurs chez (épic gammes) en parcourant les conditions de chez (epic gammes) si j’ai bien compris il faut que le tuteur crée son propre mot de passe et un

Deuxième mot de passe sera dédié pour le participant.

 Cordialement.

 Salutations - Vriendelijke Groeten -  Con i migliori saluti - Mit freundlichen Grüßen - Parhain terveisin -

Best regards - Saludos - Med venlig hilsen - Chào tạm biệt - Schéi Gréiss - בברכה - 挨拶- تحيات

Lien vers le commentaire

Bonjour,

De nos jours, c'est un minimum syndical d'avoir deux authentifications sur le net (pour certains sites) . De plus si tu fais un compte X sur un site et que ce dernier est mineur, c'est encore plus important, tu dois pouvoir à tout moment être maître de ses actes, au sens juridique un enfant est incapable de discernement jusqu’à 13 ans et pas responsable jusqu'à ses 18 ans. Enfin au sens juridique ...

Les comptes en ligne sont "facilement piratables" pour trois raisons principales, de un, les sociétés ne sécurisent pas trop leur site malheureusement, de deux, les gens mettent le nom du chien comme mot de passe (medor ...) et dernièrement ils existent des failles de sécurité dans les logiciels qui mettent des "années" à être colmatées et une fois celles-ci colmatées, les logiciels ne sont pas mis à jour chez le client (étape une).

Voilà mon ressenti.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...