Jump to content
Communauté

Micro du casque qui ne fonctionne pas


Recommended Posts

Posted

J'ai un Casque Hyper X Cloud II depuis 2 ans maintenant. Seul problème, le micro ne fonctionne plus. Le casque fonctionne très bien, le son marche très bien mais le micro ne marche pas du coup j'ai directement branché le micro sur le port micro de mon pc et il fonctionne à peu près. Du coup, il faudrait que je rachète un micro ou c'est un problème dans le casque ?

Merci d'avance à ceux qui me répondront.

Posted

Bonjour @Alextérieur 

Si le micro fonctionne ailleurs ça vient probablement du connecteur coté casque ....le moyen de savoir à coup sur serait de tester un micro neuf dessus et de rendre le micro si l'essai n'est pas concluant 

 

Posted

hello @Alextérieur et @calisto06

pour voir si cela vient du connecteur du casque ou du port PC,

il faut le brancher et jouer avec... Voir si il y a pas un faux contact dans les soudures coté connecteur.

voir si il y a pas un fil qui commencerai a se rompre...

c'est un connecteur Jack 6.35mm ⁉️

Posted

Etant Dj's j'échappe pas a cette maladie du connecteur en ce pliant il finit par ce rompre ...

les gamer avec micro casque n’échappe plus a la règle non plus ..

il faut jouer avec la base du fil juste avant qui ne rentre dans le connecteur broche 6.35 du cordon sa fait contact puis plus contact ... et ainsi de suite

 

  • Plusser (+1) 1
Posted

C'est bien ce modele ci ?

6a20d22239d32285e2b2bfa9fac95d32.jpg

Si oui, il y a du taf pour d'abord voir si c'est pas les câbles, les connecteurs, et ensuite le boitier marquer HyperX

Posted
Il y a 2 heures, Alextérieur a dit :

Ok beh du coup je vais commander un micro et je verrai bien

la panne est peut être toute bête vous savez ...

dans le boitier HyperX c'est un circuit imprimé etc. il faut voir si cela ne vient pas de là ...

Posted

Même quand je branche le casque sans le boitier le micro marche pas. J'ai essayé de brancher juste le micro sur le port micro du pc, j'ai enregistré et le micro marche. C'est un problème dans le casque du coup ?

Posted
Le 15/01/2021 à 23:47, Alextérieur a dit :

Même quand je branche le casque sans le boitier le micro marche pas. J'ai essayé de brancher juste le micro sur le port micro du pc, j'ai enregistré et le micro marche. C'est un problème dans le casque du coup ?

hello, je reprend l'image :

6a20d22239d32285e2b2bfa9fac95d32.jpg

le micro, est a droite avec un jack 6.35mm et un embout au niveau de la bouche un anti pop.

si cette partie est brancher en direct sur votre pc donc votre CM, il marche ?

 

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...