Rei972 Posté(e) le 5 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) le 5 janvier 2021 Voici. Je n'avais pas vu votre réponse hier soir, le PC à donc été éteint entre temps, je ne sais pas si cela change quoi que ce soit. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 5 janvier 2021 Share Posté(e) le 5 janvier 2021 Il y a 2 heures, Rei972 a dit : Voici. Je n'avais pas vu votre réponse hier soir, le PC à donc été éteint entre temps, je ne sais pas si cela change quoi que ce soit. vous n'avez pas de bug matériel !!! ni drivers Lien vers le commentaire
Rei972 Posté(e) le 5 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) le 5 janvier 2021 Citation vous n'avez pas de bug matériel !!! ni drivers C'est une bonne chose ^^ :) Je reste un peu inquiet de ne pas savoir vraiment d'où vient le soucis :/ Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 5 janvier 2021 Share Posté(e) le 5 janvier 2021 il y a 38 minutes, Rei972 a dit : C'est une bonne chose ^^ :) Je reste un peu inquiet de ne pas savoir vraiment d'où vient le soucis :/ les températures sont bonne ? Lien vers le commentaire
Rei972 Posté(e) le 5 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) le 5 janvier 2021 Voici les températures. Après 45minutes de jeu + pendant téléchargement d'un jeu lourd. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 5 janvier 2021 Share Posté(e) le 5 janvier 2021 @Rei972 les températures sont bonne Lien vers le commentaire
Rei972 Posté(e) le 7 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) le 7 janvier 2021 Merci beaucoup pour toutes les vérifications. Je vais donc attendre un peu voir ce qui se passe et si besoin je verrai pour une mise à jour du BIOS. 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés