andy78** Posté(e) le 4 janvier 2021 Share Posté(e) le 4 janvier 2021 bonjour je ne suis pas anglophone ,et j'ai des difficulté a me servir du logiciel en anglais , magix ne propose rien comme astuce , mais est il possible de changer en allant dans le registre , pour la version pro 13 , cela est possible , donc je m'adresse a vous en tant qu' expert , merci d'avant de ce que vous pourrez m'apporter comme solution cordialement Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 4 janvier 2021 Share Posté(e) le 4 janvier 2021 hello, 1- Sous Win 10, par exemple, en bas de l'écran à gauche, dans la case "Taper ici pour rechercher", saisissez "Regedit" puis touche entrée pour valider. 2- Dans l'éditeur du registre ainsi ouvert recherchez La clé : Ordinateur\HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\MAGIX\SOUND FORGE Pro\13.0\Lang 3- Modifier la valeur de : « ULangID », qui est par défaut à 0x00000409, la faire passer à 0x0000040c Soit, faire un clic droit, sur « ULangID », puis sélectionnez « Modifier ». Dans la boite de dialogue qui s’affiche, remplacer « 409 », par « 40c », puis OK. 4- La valeur est alors prise en compte, et Sound Forge au prochain démarrage sera en Français ! Lien vers le commentaire
andy78** Posté(e) le 6 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) le 6 janvier 2021 merci pour les conseils mais je ne procède pas Magix sound forge pro13,j'ai magix sound forge audio cleaning lab 3 et dans le registre il n'y a pas 409 qui apparait , je veux bien revoir Lien vers le commentaire
Messages recommandés