Norlan Posted April 12, 2016 Share Posted April 12, 2016 J'ai un hp 250 G4 neuf avec un windows 10 installé et je veux le réinstaller et mettre windows 7 la dessus, comment je fais? Link to comment
Le PoissonClown Posted April 12, 2016 Share Posted April 12, 2016 Bonjour ! Il vous faut pour cela une licence Windows 7. Si votre PC avait été équipé de Windows 7 avant d'être mis à jour vers Windows 10, alors vous auriez pu retourner vers cet ancien système. Mais hors de ce cas de figure, il n'est pas possible de transformer une licence Windows 10 en lincence Windows 7. Si votre HP 250 G4 n'a pas de licence Windows 7, il faut vous en procurer une (ou alors utiliser des procédés illégaux). Link to comment
Mreve Posted April 14, 2016 Share Posted April 14, 2016 @levisiteur, C'est de l'incitation à utiliser des programmes douteux ça ! C'est pas bien ! :P Comme j'ai pu constater que tu étais curieux et que le piratage te fascinait, je peux te refiler quelques adresses si ça t’intéresse :) J'aimerais pas que tu te fasses hacker par de vilains cyberpirates - même si je pense que tu es assez malin pour éviter ça ;) RAPPEL : Le piratage c'est mal ! Link to comment
Le PoissonClown Posted April 14, 2016 Share Posted April 14, 2016 Je n'ai donné aucun lien ou nom de logiciel et l'allusion était à caractère informatif uniquement. Alors si ça c'est de l'incitation, donner des liens vers des sites de piratage est peut-être criminel, qui sait… ^^ Ensuite je pense que hack et piratage sont deux choses à distinguer. Et puis je ne sais pas si c'est une bonne idée de troller ici sur la légitimité ou non du cracking, qui est de toute façon illégal. C:-) Link to comment
Recommended Posts