Quentin Gaming Posté(e) le 27 décembre 2020 Share Posté(e) le 27 décembre 2020 Bonjour, j'ai un probléme avec mon redmi 9 j'ai une boucle au demmarage sa fait Redmi Powered By Android puis ecran noir puis Redmi Powered By Android et sa fait sa en boucle aidez moi s'il vous plait Lien vers le commentaire
Quentin Gaming Posté(e) le 27 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 27 décembre 2020 svp c'est urgent Lien vers le commentaire
Toto61 Posté(e) le 27 décembre 2020 Share Posté(e) le 27 décembre 2020 Salut, Avec un peu plus d'explication, ce serait mieux. On ne sait même pas si ton Redmi 9 est rooté ou stock, si tu as un Custom Recovery... Ne jamais être avare d'information :-) Mais si c'est urgent, mieux vaut aller demander sur le forum dédié au Redmi 9 chez XDA-DEV. Lien vers le commentaire
Quentin Gaming Posté(e) le 27 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 27 décembre 2020 Re; j'avais mis twrp pour flash Magisk (pour le root) et apres le reboot j'ai la boucle au demmarage et je ne peut meme pas etaindre le telephone et maintenant je n'ai plus de Recovery ni de fastboot la commande que j'avais fait sur mon ordi et fastboot reboot fastboot pour demmarer su le fastbootd et la boucle et boucle maintenant le telephone et etaint (plus de batterie) voila voila.. Bonne fête a toi Lien vers le commentaire
Toto61 Posté(e) le 27 décembre 2020 Share Posté(e) le 27 décembre 2020 (modifié) Quel tuto as tu suivi ? Est ce que tu arrives encore à démarrer en mode Fastboot (Power + Vol-) ? (la suite demain...) Modifié le 27 décembre 2020 par Toto61 Lien vers le commentaire
Quentin Gaming Posté(e) le 27 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 27 décembre 2020 quel tuto hum hum j'ai oublié je ne peut plus allez en fastboot ni en recovery Lien vers le commentaire
Quentin Gaming Posté(e) le 28 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 28 décembre 2020 Coucou j'ai tenté des chose que j'ai vu sur le web mais rien.. Lien vers le commentaire
Toto61 Posté(e) le 28 décembre 2020 Share Posté(e) le 28 décembre 2020 Sauf que si tu ne dis pas ce que tu as fait, ca va être assez compliqué de te mettre sur une piste. Est-ce que tu as regardé cette procédure ? Il faudra veiller à télécharger une version de ROM correspondant à ton Redmi 9 (et non celui de la procédure qui correspond au Redmi K20 / MI 9T) Lien vers le commentaire
Quentin Gaming Posté(e) le 28 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 28 décembre 2020 non je vais regarder je vais te dire des nouvelles Lien vers le commentaire
Quentin Gaming Posté(e) le 28 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 28 décembre 2020 marche pas il n'est pas détecté meme avec les driver Lien vers le commentaire
Quentin Gaming Posté(e) le 28 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 28 décembre 2020 j'ai pas d'accés au Recovery ni au fastboot j'ai utilisé 2 commande pour tenté quelque chose adb reboot fastboot fastboot reboot recovery mais rien c'est marqué waiting for devices Lien vers le commentaire
Toto61 Posté(e) le 28 décembre 2020 Share Posté(e) le 28 décembre 2020 Tu es sur que même en mode Fastboot, tu n'arrives pas à e mettre et y rester ? Maintient Power appuyé jusqu'à ce qu'il s'éteigne Dès qu'il s'éteint, maintient Power appuyé, et appuis et maintient également appuyé Vol- jusqu'à ce que l'écran avec bugdroid s'affiche. Relache ensuite une fois que tu as l'écran Fastboot avec Bugdroid (éventuellement un Lapin sur certains Xiaomi) affiché. Ensuite, s'il se maintient dans ce mode sans rebooter, connecte le à ton PC, et essai la commande suivante pour que l'on sache comment il est reconnu adb devices Lien vers le commentaire
Quentin Gaming Posté(e) le 28 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 28 décembre 2020 il ne demmare pas du tout en fastboot ni rien meme avec le tuto que tu vient de me donner Lien vers le commentaire
Quentin Gaming Posté(e) le 28 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 28 décembre 2020 et je ne peut pas l'etaindre il faut attandre qu'il n'est plus de batterie Lien vers le commentaire
Toto61 Posté(e) le 29 décembre 2020 Share Posté(e) le 29 décembre 2020 Un smartphone doit se couper obligatoirement en restant appuyé + de 10sec sur le bouton Power. C'est une coupure matériel, pas un ordre logiciel. Si ce n'est pas le cas, c'est qu'il a un autre soucis, peut être avec le bouton Power, auquel cas, il ne faut pas en attendre grand chose. Lorsqu'il est déchargé entièrement, sans aucune réaction, avant de le charger, appui et maintient appuyé "Power + Vol-" et branche le sur son chargeur. Est-ce qu'ainsi il arrive à démarrer la 1ère fois en mode Fastboot ? Lien vers le commentaire
Quentin Gaming Posté(e) le 29 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 29 décembre 2020 Coucou Non plus sa ne marche pas Lien vers le commentaire
Messages recommandés