Aller au contenu
Site Communauté

Redmi 9 bootloop aprés flash


Quentin Gaming

Messages recommandés

Re; j'avais mis twrp pour flash Magisk (pour le root) et apres le reboot
j'ai la boucle au demmarage et je ne peut meme pas etaindre le telephone
et maintenant je n'ai plus de Recovery ni de fastboot
la commande que j'avais fait sur mon ordi et fastboot reboot fastboot pour demmarer su le fastbootd et la boucle et boucle maintenant le telephone et etaint (plus de batterie)

voila voila..
Bonne fête a toi
 

Lien vers le commentaire

Tu es sur que même en mode Fastboot, tu n'arrives pas à e mettre et y rester ?

  • Maintient Power appuyé jusqu'à ce qu'il s'éteigne
  • Dès qu'il s'éteint, maintient Power appuyé, et appuis et maintient également appuyé Vol- jusqu'à ce que l'écran avec bugdroid s'affiche.
  • Relache ensuite une fois que tu as l'écran Fastboot avec Bugdroid (éventuellement un Lapin sur certains Xiaomi) affiché.

Ensuite, s'il se maintient dans ce mode sans rebooter, connecte le à ton PC, et essai la commande suivante pour que l'on sache comment il est reconnu

adb devices

 

Lien vers le commentaire

Un smartphone doit se couper obligatoirement en restant appuyé + de 10sec sur le bouton Power. C'est une coupure matériel, pas un ordre logiciel. Si ce n'est pas le cas, c'est qu'il a un autre soucis, peut être avec le bouton Power, auquel cas, il ne faut pas en attendre grand chose.

Lorsqu'il est déchargé entièrement, sans aucune réaction, avant de le charger, appui et maintient appuyé "Power + Vol-" et branche le sur son chargeur. Est-ce qu'ainsi il arrive à démarrer la 1ère fois en mode Fastboot ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...