Aller au contenu
Site Communauté

passage de XP à 10


perebelle

Messages recommandés

Bonjour! Nouveau sur le site que j'ai découvert et apprécié pour le passage d'un PC portable windows7 en 10 version 20H2.

Il me reste un PC en XP à passer en 10; c'est un HPxw4200 à base X86, mediacreationtool20H ne marche pas sur XP, il me reste comme solution (enfin je pense) de télécharger l'ISO et l'installer ??? (je peux tout perdre sur mon disque, j'ai les sauvegardes).

J'ai aussi le cd WIn10 ISO 32 bits version 20H que je m'étais fait pour le PC portable, je peux l'utiliser en bootant sur celui-ci???

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, perebelle a dit :

J'ai aussi le cd WIn10 ISO 32 bits version 20H que je m'étais fait pour le PC portable, je peux l'utiliser en bootant sur celui-ci???

hello,

je vous conseil pas un 20H pour commencer avec un PC qui a connu XP. 4 Go ram c'est deja pas enorme pour W10 alors une mouture 20H qui provoque des soucis, suffit de voir un peut les membres en ce moment avec des PC digne d'une Rolls, c'est pas 20H que je vous conseillerai

tenter d'abord ceci :

 

W10, version 1809 X86 ( 32 bit )

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, perebelle a dit :

Donc je télécharge l'ISO, j'utilise WinCDEmu pour monter l'image?

Et peut-être que je bénéficirai d’une licence numérique?

hello,

je ne connais pas WinCDE ...

mais tant que vous avez un iso et bootable je ne vois pas pourquoi cela ne marcherai pas :tongue:

 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, perebelle a dit :

Ben, j'ai vu ça ici:https://lecrabeinfo.net/monter-demonter-image-iso-sur-windows.html

Trois façon de monter une image ISO sur Windows:

La méthode 3 avec WinCDEmu pour les versions 7 et antérieures.

J'en fais trop? J'ai raté quelquechose?

no no vous n'avez rien raté ..

Cet article, c'est l'administrateur du forum qui l'as crée. Je ne suis pas au courant de tout les logiciels :c_lol2:

Si vous êtes habitué a ce logiciel, vous pourriez l'utilisé et tester... :c_wink:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...