jeff Posté(e) le 20 décembre 2020 Share Posté(e) le 20 décembre 2020 Bonjour, Est-ce faisable d'avoir les chaines de tv sur son pc sans passer par internet. En gros, j'ai une connexion limité de data que je ne souhaite pas utiliser pour la tv et replay en ligne car ça file à grand V. Alors puis-je utiliser mon pc comme si j'avais un tv lambda. Mille mercis pour le novice que je suis Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 20 décembre 2020 Share Posté(e) le 20 décembre 2020 Bonjour@jeff C'est possible avec un tuner TV connecté sur un port USB de l'ordinateur voir cette page notamment Cordialement Kristobal 1 Lien vers le commentaire
jeff Posté(e) le 20 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 20 décembre 2020 (modifié) Mille mercis super! je vais déjà regarder comment cela fonctionne et voir lequel est le plus adapté à mon pc. Dois-je tenir compte de la configuration de mon pc ? sur quelle partie technique dois-je attirer mon attention? Modifié le 20 décembre 2020 par jeff Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 20 décembre 2020 Share Posté(e) le 20 décembre 2020 @jeff Je suppose que la configuration de l'ordinateur ( processeur mémoire vive carte graphique ) doit être pris en considération pour un affichage de l'image de La TV TNT fluide et d'une définition satisfaisante ; mais n'étant pas vraiment documenté sur le sujet ( aucune expérience ) je ne suis pas vraiment en mesure de t'aider utilement; d'autres pourront certainement le faire. Kristobal Lien vers le commentaire
jeff Posté(e) le 20 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 20 décembre 2020 (modifié) Mille mercis encore. Je vais attendre des suggestions de modèles par d'autres utilisateurs. Je souhaite un modèle simple, fiable avec possibilité d'enregistrer Modifié le 20 décembre 2020 par jeff Lien vers le commentaire
jeff Posté(e) le 20 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 20 décembre 2020 il y a vraiment que peu de choix et ils se ressemble un peu tous. Des modèles ou alternatives? Lien vers le commentaire
jeff Posté(e) le 16 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) le 16 janvier 2021 Bonjour, j'ai laissé tomber du coup car apparemment peu fiable. Je vais opter tout simplement pour un téléviseur avec tuner intégré, cela sera plus simple et plus efficace 1 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 16 janvier 2021 Share Posté(e) le 16 janvier 2021 @jeffBonjour , si tu penses avoir terminé tu peux passer le topic en résolu Lien vers le commentaire
Messages recommandés