rosebud2020 Posté(e) le 18 décembre 2020 Share Posté(e) le 18 décembre 2020 Bonjour J'ai un truc qui s'appelle Levo vantage sur ma machine Je ne l'ai pas encore paramétré J'aimerai trouver une appli pour gérer au mieux ma batterie Si vous maitrisez le sujet Un utilisateur de Lenovo ? Lien vers le commentaire
Tulburite Posté(e) le 18 décembre 2020 Share Posté(e) le 18 décembre 2020 (modifié) il y a une heure, rosebud2020 a dit : Bonjour J'ai un truc qui s'appelle Levo vantage sur ma machine Je ne l'ai pas encore paramétré J'aimerai trouver une appli pour gérer au mieux ma batterie Si vous maitrisez le sujet Un utilisateur de Lenovo ? Bonjour, J'ai un Lenovo Legion Y530, tu veux paramétrer quoi avec Lenovo Vantage exactement. Si je relis ta demande, tu peux gérer ta batterie avec les options d'alimentation de Windows, Lenovo Vantage ne te le permet pas. Autrement tu as une panoplie de logiciel qui peux éventuellement t'aider pour ça Modifié le 18 décembre 2020 par Tulburite 1 Lien vers le commentaire
rosebud2020 Posté(e) le 18 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 18 décembre 2020 il y a 11 minutes, Tulburite a dit : Bonjour, J'ai un Lenovo Legion Y530, tu veux paramétrer quoi avec Lenovo Vantage exactement Salut En fait je ne sais pas à quoi ça sert Je ne veux pas paramétrer un truc qui va me compliquer la vie Histoire de bien commencer J'aimerai déjà gérer au mieux la vie de ma batterie ...et l'autonomie J'ai bien tué la batterie de mon premier pc en la laissant sur le secteur h24 La je charge à 100 et je recharge à 15 Voila Lien vers le commentaire
Tulburite Posté(e) le 18 décembre 2020 Share Posté(e) le 18 décembre 2020 il y a 38 minutes, rosebud2020 a dit : Salut En fait je ne sais pas à quoi ça sert Je ne veux pas paramétrer un truc qui va me compliquer la vie Histoire de bien commencer J'aimerai déjà gérer au mieux la vie de ma batterie ...et l'autonomie J'ai bien tué la batterie de mon premier pc en la laissant sur le secteur h24 La je charge à 100 et je recharge à 15 Voila Lenovo Vantage, c'est un peu une tour de contrôle qui te permet de faire toutes tes mises à jour (Windows, Bios, et les autres logiciels présent sur ta machine, il te permet aussi de pouvoir te connecter sur le site de Lenovo pour éventuellement télécharger l'image disque que tu avais à l'achat de ta machine. C'est un peu gadget. Lien vers le commentaire
Messages recommandés