yanmorvan Posté(e) le 17 décembre 2020 Share Posté(e) le 17 décembre 2020 Bonjour j'ai téléchargé la version v20H2 à partir du site https://lecrabeinfo.net/telecharger-iso-windows-10.html#windows-10-20h2 et quand je regarde l'iso à l'aide de la commande citée dans l'article, dism /Get-WimInfo /WimFile:X:\sources\install.esd j'obtiens un numéro de build qui correspond à la version 2004 soit 10.0.19041.572 (voir images jointes) est-ce que j'interprète bien le résultat de cette commande ? Merci Lien vers le commentaire
Toto61 Posté(e) le 17 décembre 2020 Share Posté(e) le 17 décembre 2020 Salut, Un peu de lecture ;-) Tu disposes bien d'une ISO d'une "20H2", sauf que cette version fournit par Microsoft n'a pas été corrigée. Une fois installée, tu récupéreras via WinUpdate une mise à jour qui corrigera le tir. Lien vers le commentaire
yanmorvan Posté(e) le 17 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 17 décembre 2020 il y a 17 minutes, Toto61 a dit : Tu disposes bien d'une ISO d'une "20H2", sauf que cette version fournit par Microsoft n'a pas été corrigée. Une fois installée, tu récupéreras via WinUpdate une mise à jour qui corrigera le tir. Merci tu veux dire que le numéro de version ici indiqué n'a pas été corrigé par MS ??(je m'étais trompé de capture d'écran) Lien vers le commentaire
Toto61 Posté(e) le 18 décembre 2020 Share Posté(e) le 18 décembre 2020 Sur les ISO, oui, l'erreur ne semble pas corrigée comme tu l'indiques. C'est ce qui posait aux utilisateurs qui souhaitaient réinstaller sans perte Win10 et dont la fonction était désactivé. Cela a été longuement traité dans le sujet indiqué. Mais rassure toi, c'est bien une 20H2 ;-) Lien vers le commentaire
yanmorvan Posté(e) le 18 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 18 décembre 2020 Merci beaucoup Passe une bonne journée Lien vers le commentaire
Messages recommandés