Aller au contenu
Site Communauté

Erreur Windows Update


G-9
Résolu

Messages recommandés

J'ai un Windows Vista 32 bits activé sans virus (Malwarebytes). Mais quand j'essaie de faire une mise à jour, il y a un code d'erreur 80244019. Du coup aucune n'est installée comme le montre le screenshot :

image.png.079b849e257d41270c6ce616752bea2f.png
SVP aidez-moi c'est urgent, merci :unsure:.

 

Lien vers le commentaire

hello @Toto61 et @afdl

https://www.catalog.update.microsoft.com/Search.aspx?q=vista

vient de tester j'ai su pomper la MAJ par exemple

windows6.0-kb959772-x86_322e87526a8a35d86a8adac46d57326a461ede0d.msu

il faut s'amuser tant que l'on peut a aller pomper les packs au catalogue et en faire un DVD par exemple

maintenant les dernière en date vous en aurez plus, c'est clair ... :c_embarrassed:

Lien vers le commentaire

OK merci. Est-ce qu'il exitste déja un pack de MàJ déja prêt ou va-t-il falloir que que m'arme de patience :rolleyes: ? (994 maj c'est ... volià quoi ) Ou peut-être un patch pour les nouvelles connexions de Microsoft .

Modifié par G-9
Lien vers le commentaire

Alors oui et non.

Si ton Vista est frais, et ne contient pas les SP1 & SP2, il faudra commencer par installer ces 2 SP. Par contre le patch que tu indiques ne permettra pas d'installer toutes les mises à jours "anciennes" qui sont signées uniquement via SHA-1, Microsoft ne souhaitant pas visiblement perdre du temps à les signer SHA-2. Donc seules les mises à jours "récentes" peuvent bénéficier de ce patch. Et comme Vista n'est plus supporté, par récente, il ne faut pas espérer avoir accès à autre chose que les mises à jour des définitions de virus de Windows Defender...

En tout cas, c'est la compréhension que j'en fait du lien envoyé précédemment.

Sachant que les navigateurs ne sont plus mis à jour vers cet OS, quelle utilisation espères-tu lui réserver ?

Lien vers le commentaire

Ok, donc il te reste le "SP3 non officiel" pour essayer de récupérer quelques MaJ, ou, éplucher le catalogue indiqué par @Delta en espérant trouver celles qui correspondent à ton système et ton matériel... 

Vista n'étant plus maintenu depuis Avril 2017, tu risques d'y passer des heures pour un résultat "très incertains".

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...